- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Suivi conso
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi conso
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-06-2016
16h58
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi conso
Mon suivi conso ne fonctionne pas. Il me met "token avec une série de chiffres". Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-06-2016
17h52
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso
Salut @Midnight
S'agit-il du même problème : https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/suivi-conso-appel/m-p/897012...
Au cas que oui, il vaut mieux voir avec le service client : http://contact.orange.fr/