- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Suivi consommation ligne fixe et Livebox KO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi consommation ligne fixe et Livebox KO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi consommation ligne fixe et Livebox KO
Bonjour,
Retour hier soir sur l'ouverture d'incident par courriel :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous accusons réception de votre mail qui concerne le fonctionnement d'un service et vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse.
Nous n'avons pas la main pour gérer les cas techniques.
De ce fait, nous vous invitons à contacter le Service Technique au 3900, le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange, puis l'appel est facturé au prix d'une communication locale incluse dans les forfaits limités et illimités.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
No comment ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Phil_CPN
contacte le service client comme dit plus haut
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel au 3900 (37mn). Après diverses tentatives en changeant d'identifant par exemple le carnard est toujours vivant. Au 3ème interlocuteur :
=> dossier transmis aux services experts « espace client » qui prendront contact avec vous par mail
@suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Phil_CPN
merci du retour,malheureusement négatif,il faut maintenant attendre moi pour mon cas cela avait duré plus d'un mois
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à une relance le 7 décembre, réponse : "Le dysfonctionnement est toujours en cours, nous reviendrons vers vous par mail." et j'attends toujours...
Je laisse donc ce sujet ouvert.
@suivre en 2019 très certainement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Phil_CPN
malheureusement rien de résolu
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après plusieurs relances et des réponses "à la noix" (pour rester correct), j'attends toujours.
Quelqu'un connait-il les coordonnées postales d'un réel contact pour exprimer son insatisfaction sur ce f****** de g***** ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Phil_CPN
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Des news sur ce topic qui devient Ubuesque
Courrier envoyé en début de mois avec un retour rapide : SMS du service client SOSH où j'ai mon forfait mobile, bizarre me dis-je mais attendons la suite. Suite qui se traduit le lendemain par un appel du 3900 : mais votre problème est résolu Monsieur. Ah ben non, loin s'en faut d'où ma réclamation. Ah bien je transmets. No comment
Ensuite je reçois un courriel (toujours de SOSH et avec un nouveau numéro d'incident...) m'indiquant " Nous venons de nous connecter à votre espace client et accédons sans difficulté ni message d’erreur à celui-ci. Nous ne reproduisons pas, ce
jour, le dysfonctionnement pour lequel vous nous avez contacté. Si pour vous le dysfonctionnement persiste, afin de vous accompagner dans la résolution de l’anomalie que vous rencontrez pouvez-vous nous indiquez :
Comment vous connectez-vous ? avec quel identifiant ? Quel message d’erreur ou quel « symptôme » rencontrez-vous ? Si possible nous transmettre une copie écran de l’anomalie constatée."
Je réponds donc " Précision, ceci concerne le suivi conso de ma ligne fixe (xx xx xx xx xx) associée à mon abonnement INTERNET et non SOSH lié lui à ma ligne mobile (xx xx xx xx xx), cf. l’incident n° Ref10815735 (je vous joins mon courrier de réclamation qui manifestement a été mal lu et redirigé vers vos services…) ".
Et en retour, " Vous avez contacté votre service client mobile par chat au sujet d'une difficulté rencontrée lors de la consultation d’une rubrique dans l’espace client. Votre dossier a été transmis aux services experts « espace client » qui prendront contact avec vous par mail dans les meilleurs délais. "
Bref, je pense que d'ici quelques semaines j'adresserai un nouveau courrier postal la situation devenant complètement loufoque.
PS j'avais pourtant bien précisé "le domaine concerné "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Phil_CPN
merci de ton retour,malheureusement négatif,c'est du n'importe quoi
il faudrait avoir la chance d'etre pris en charge par un webconseiller
bon weekend