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Re: Suivi consommation ligne fixe et Livebox KO
Hello,
Une lueur d'espoir à la réception de ce courriel mercredi :
" En effet, il y a un soucis sur votre suivi conso fixe dans votre espace client.
Notre équipe technique a pris connaissance de ce dysfonctionnement, la correction est prévue d'ici quelques semaines.
Nous reviendrons vers vous lorsque vous pourrez de nouveau y accéder. "
Bonne journée
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Re: Suivi consommation ligne fixe et Livebox KO
bonjour @Phil_CPN
du fait que c'est un service à part donc géré à part c'est très long,j'ai eu le cas et cela a demandé 1 mois et demi
bonne journée également
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Re: Suivi consommation ligne fixe et Livebox KO
Bonjour,
Pour suivi du feuilleton
Sans retour je consulte de temps à autre la rubrique. Et début mars j'ai noté qu’elle était disponible mais à un détail (d’importance) près : la sous-rubrique « Détail de vos communications » retourne : « Aucun résultat sur cette période ». J'ai fait suivre cette information par retour du mail de "communication" mais obtenu la même réponse automatique.
Quels branquignols quand même...
Bonne journée
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Re: Suivi consommation ligne fixe et Livebox KO
bonjour @Phil_CPN
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif,en espérant la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée
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Bonjour,
Incident fixé et clos depuis le 15 avril ! Je vais donc pouvoir clore également ce sujet.
Bonne journée
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Re: Suivi consommation ligne fixe et Livebox KO
bonjour @Phil_CPN
merci de ton retour
bonne journée également
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Re: Suivi consommation ligne fixe et Livebox KO
le suivi conso ne fonctionne pas depuis plusieurs jours, lamentable
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Re: Suivi consommation ligne fixe et Livebox KO
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
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