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Suivi de commande catastrophique
Bonjour,
J'ai souscris à une offre internet TV et fixe depuis plusieurs semaines et le suivi de cette commande est CATASTROPHIQUE
Dans un premier temps on a oublié de valider la commande des équipements, puis on a oublié de validé l'offre internet.
A ce jour je n'ai ni téléphone, ni internet, c'est vraiment du grand n importe quoi un manque évident de sérieux et de profesionalisme vraiment je suis très déçue
J'ai vraiment besoin de ce service et résulat je n'ai rien mais je reçois une facture d'un montant qui sera prochainement débité de mon compte sachant que je n ai eu droit à aucun service, on ne peut pas me joindre et en cas d'urgnece je ne peux contacter personne.Comment vous contacter par téléphone quand on a pas??
J'ai déjà fait deux réclamations, on me dit que mon dossier sera traité en urgence mais il y a un manque evident de profesionalisme et de réativité
Vraiment votre entreprise me met dans une situation inconfortabe car en ce moment je n ai pas de portable je suis vraiment déçue
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Re: Suivi de commande catastrophique
bonjour @Lorichica
tu avais bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt