Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Suivi de dossier dépannage

B67
contributeur
3 240  

Suivi de dossier dépannage

J'ai un problème sur ma ligne, un technicien doit intervenir mais je ne sais pas quand et je dois être présent lors de son intervention.

Comment savoir quel jour le technicien interviendra ?

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 229  

Re : Suivi de dossier dépannage

bonjour @B67

 

normalement tu recevras un sms ou un mail pour t'avertir,si ta présence est indispensable,car quelques fois ils font la réparation sans intervenir au domicile

regarde quand mème dans ton espace client,si tu as un dossier dépannage ouvert

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
B67
contributeur
3 221  

Re : Suivi de dossier dépannage

La voix électronique a indiqué que ma présence n'était pas nécessaire.

Le technicien doit poser une nouvelle ligne et donc accéder à mon domicile.

Je travaille la journée et je ne pourrais pas rentrer chez moi sans préavis.

 

Je désire un contact direct avec le technicien pour être disponible lorsqu'il interviendra.

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 211  

Re : Suivi de dossier dépannage

re @B67

 

si le technicien a besoin de toi,il te contactera avvant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
B67
contributeur
3 203  

Re : Suivi de dossier dépannage

L'expérience montre que le technicien ne contacte pas avant mais quand il constate sur place l'ampleur des tâches à réaliser.

Je demande donc à avoir un échange avec le technicien avant sont intervention pour anticiper tous les problèmes avant qu'ils ne surviennent.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 200  

Re : Suivi de dossier dépannage

re @B67

 

n'ayant pas accès au dossier,on ne peux rien faire

essaie avec l'assistance,mais sans garantie

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
B67
contributeur
3 190  

Re : Suivi de dossier dépannage

L'assistance est un concept sans aucune personne humaine capable de répondre au besoin de l'utilisateur.

Je suis dans une situation où le dialogue s'avère indispensable et aucune possibilité d'entamer le dialogue.

 

"Le bonheur c'est simple comme un coup de fil !"

 

J'ai l'impression que le bonheur me restera interdit pour longtemps...

 

J20
contributeur
2 767  

Re: Suivi de dossier dépannage

Dossier 17******* et 17******** lieu di **** ***** ********

 

Bonjour,

 

Suite à l'accident avec la remorque, une habitation au ****** *********** chez Monsieur ***** Evelyne ******* *** ** ******* il n'y a toujours pas de téléphone.

 

Merci de faire le necessaire

 

Cordialement,

Jean_Yves **********

06/**/**/**/**

 

[EDIT: Merci @J20 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

woodys_25
contributeur occasionnel
2 751  

Re: Suivi de dossier dépannage

Bonjour

 

 

Même si ta situation est préoccupante, tu n'auras aucune solution directe ici. C'est juste un forum d'entraide où personne (hormis Orange) n'a accès a ton dossier.

 

Je te conseille d'appeler Orange au 3900 pour solutionner ce problème.

 

Ou sinon, de créer ton propre fil (le détarrage de topic n'ayant que peu d'utilité) et d'attendre que peut-etre un consiller orange ne vienne a ton secours

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 746  

Re: Suivi de dossier dépannage

@J20 bonjour

 

si c'est un problème d'équipement le dignaler ici

https://dommages-reseaux.orange.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

3919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne