- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Suivi de dossier dépannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de dossier dépannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de dossier dépannage
J'ai un problème sur ma ligne, un technicien doit intervenir mais je ne sais pas quand et je dois être présent lors de son intervention.
Comment savoir quel jour le technicien interviendra ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de dossier dépannage
bonjour @B67
normalement tu recevras un sms ou un mail pour t'avertir,si ta présence est indispensable,car quelques fois ils font la réparation sans intervenir au domicile
regarde quand mème dans ton espace client,si tu as un dossier dépannage ouvert
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de dossier dépannage
La voix électronique a indiqué que ma présence n'était pas nécessaire.
Le technicien doit poser une nouvelle ligne et donc accéder à mon domicile.
Je travaille la journée et je ne pourrais pas rentrer chez moi sans préavis.
Je désire un contact direct avec le technicien pour être disponible lorsqu'il interviendra.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de dossier dépannage
re @B67
si le technicien a besoin de toi,il te contactera avvant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de dossier dépannage
L'expérience montre que le technicien ne contacte pas avant mais quand il constate sur place l'ampleur des tâches à réaliser.
Je demande donc à avoir un échange avec le technicien avant sont intervention pour anticiper tous les problèmes avant qu'ils ne surviennent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de dossier dépannage
re @B67
n'ayant pas accès au dossier,on ne peux rien faire
essaie avec l'assistance,mais sans garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de dossier dépannage
L'assistance est un concept sans aucune personne humaine capable de répondre au besoin de l'utilisateur.
Je suis dans une situation où le dialogue s'avère indispensable et aucune possibilité d'entamer le dialogue.
"Le bonheur c'est simple comme un coup de fil !"
J'ai l'impression que le bonheur me restera interdit pour longtemps...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de dossier dépannage
Dossier 17******* et 17******** lieu di **** ***** ********
Bonjour,
Suite à l'accident avec la remorque, une habitation au ****** *********** chez Monsieur ***** Evelyne ******* *** ** ******* il n'y a toujours pas de téléphone.
Merci de faire le necessaire
Cordialement,
Jean_Yves **********
06/**/**/**/**
[EDIT: Merci @J20 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de dossier dépannage
Bonjour
Même si ta situation est préoccupante, tu n'auras aucune solution directe ici. C'est juste un forum d'entraide où personne (hormis Orange) n'a accès a ton dossier.
Je te conseille d'appeler Orange au 3900 pour solutionner ce problème.
Ou sinon, de créer ton propre fil (le détarrage de topic n'ayant que peu d'utilité) et d'attendre que peut-etre un consiller orange ne vienne a ton secours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de dossier dépannage
@J20 bonjour
si c'est un problème d'équipement le dignaler ici
https://dommages-reseaux.orange.fr/
cdt