- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Suivi de mes appels téléphoniques.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de mes appels téléphoniques.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, lorsque je consulte les appels en cours ou antérieurs sur ma ligne fixe dans l'espace client et qu'il y a un N° hors forfait (qui ne correspond pas à une ligne fixe Orange dans mon cas), la colonne «Prix TTC» indique «inclus»: écran 1 alors qu'en réalité ce n'est pas le cas. Un montant est facturé correspondant à la durée de l'appel: écran 2.
Le principal intérêt de cette consultation est pourtant bien de suivre les dépassements éventuels et cette fonction n'est pas assurée, j'ai pu le constater à chaque fois!
À voir avec votre service développements pour y remédier car ça peut être utile à tout les clients Orange.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @JoulyGrevet
JoulyGrevet a écrit :
................................ Dommage qu'elles ne figurent pas dans la fenêtre de saisie messages, ça éviterait bien des tâtonnements.
...
C'est prévu que cela figure à la suite du message existant pour les données personnelles, mais avec le covid.. cela est retardé, mais la demande a été remontée .
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de mes appels téléphoniques.
Bonsoir @JoulyGrevet
Vos captures d'écran ne s'affichent pas ou pas encore.
Il ne tient qu'à vous de savoir précisément à quoi correspondent vos appels hors forfait. Vous pouvez demander à changer le format de vos factures pour passer à la facture détaillée à 10 chiffres. Vous pouvez aussi gérer vos appels en utilisant la fonction "Maîtrisez vos usages" qui vous permettra de choisir les types d'appels que vous voulez éviter (numéros surtaxés par exemple, numéros courts très chers...)
Pour ce faire, RV dans votre espace client votre compte téléphone fixe et "Vos factures" et "ma conso" ou une page de ce genre.
C'est prévu: il suffit de chercher un peu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de mes appels téléphoniques.
Merci Sambucu pour la réponse mais elle est à côté de ma question que je croyais avoir clairement formulée. Je sais parfaitement chercher et tout trouver. Je sais bien que ce sont des appels hors forfait, c'est l'affichage du suivi conso qui ne suit pas.
Effectivement mes photos ne s'affichent pas en retour alors qu'elles le sont lors la saisie du texte en mode texte enrichi, ce sont pourtant des formats .jpg et il n'y a pas d'autre possibilité de faire une copie d'écran. Cette interface est peut-être elle aussi «buguée», malgré tout je les renvoie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de mes appels téléphoniques.
Bonsoir, @JoulyGrevet
En complément de @sambucu
Quand tu mets des images, elles n'apparaissent pas immédiatement il faut qu'elles soient validées par la modération ou autre, en période de semaine dans la journée entre 10mn, mais le soir et week-end de 30mn à 1h00..etc suivant l'heure, moins de monde disponible, là tu les a postées 15 fois vers 21h04 et 22h13. Mais cela ne sert à rien de le faire plusieurs fois du moment que tu as le triangle c'est en court, si panneau genre stationnement c'est qu'elle est refusée mais en général, tu as un message avec qui te dit pourquoi.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de mes appels téléphoniques.
Grand merci sic29, heureux de ces précieuses indications. Dommage qu'elles ne figurent pas dans la fenêtre de saisie messages, ça éviterait bien des tâtonnements.
J'ai pris le soin de détourer mes copies d'écran pour qu'il n'y figure pas les infos personnelles, j'espère que ça suffira...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de mes appels téléphoniques.
Re-bonjour sic29: oups, après vérification, il reste 1 N° personnel sur la 2ème copie d'écran, effectivement il faudra que le modérateur intervienne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de mes appels téléphoniques.
Bonjour, je retente ma chance suite aux éclaircissements des contributeurs en espérant que les images seront validées cette fois: lorsque je consulte les appels en cours ou antérieurs sur ma ligne fixe dans l'espace client et qu'il y a un N° hors forfait (qui ne correspond pas à une ligne fixe Orange dans mon cas), la colonne «Prix TTC» indique «inclus» (écran 1) alors qu'en réalité ce n'est pas le cas. Un montant est facturé correspondant à la durée de l'appel (écran 2).
Le principal intérêt de la possibilité de maîtriser les usages est pourtant bien de suivre les dépassements éventuels au jour le jour et je ne l'ai encore jamais vu fonctionner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @JoulyGrevet
JoulyGrevet a écrit :
................................ Dommage qu'elles ne figurent pas dans la fenêtre de saisie messages, ça éviterait bien des tâtonnements.
...
C'est prévu que cela figure à la suite du message existant pour les données personnelles, mais avec le covid.. cela est retardé, mais la demande a été remontée .
Cordialement.