Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Suivi de mes appels téléphoniques.

JoulyGrevet
contributeur occasionnel
1 089  

Suivi de mes appels téléphoniques.

Bonjour, lorsque je consulte les appels en cours ou antérieurs sur ma ligne fixe dans l'espace client et qu'il y a un N° hors forfait (qui ne correspond pas à une ligne fixe Orange dans mon cas), la colonne «Prix TTC» indique «inclus»: écran 1 alors qu'en réalité ce n'est pas le cas. Un montant est facturé correspondant à la durée de l'appel: écran 2.

Le principal intérêt de cette consultation est pourtant bien de suivre les dépassements éventuels et cette fonction n'est pas assurée, j'ai pu le constater à chaque fois!

À voir avec votre service développements pour y remédier car ça peut être utile à tout les clients Orange.

37comm.jpg

 

Factu.jpg

 


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
894  

Re: Suivi de mes appels téléphoniques.

Bonjour, @JoulyGrevet 

 


JoulyGrevet  a écrit :

................................ Dommage qu'elles ne figurent pas dans la fenêtre de saisie messages, ça éviterait bien des tâtonnements.

...


C'est prévu que cela figure à la suite du message existant  pour les données personnelles, mais avec le covid.. cela est retardé, mais la demande a été remontée .

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
sambucu
incollable
incollable
1 040  

Re: Suivi de mes appels téléphoniques.

Bonsoir @JoulyGrevet 

Vos captures d'écran ne s'affichent pas ou pas encore.

Il ne tient qu'à vous de savoir précisément à quoi correspondent vos appels hors forfait. Vous pouvez demander à changer le format de vos factures pour passer à la facture détaillée à 10 chiffres. Vous pouvez aussi gérer vos appels  en utilisant la fonction "Maîtrisez vos usages" qui vous permettra de choisir les types d'appels que vous voulez éviter (numéros surtaxés par exemple, numéros courts très chers...)

 Pour ce faire, RV dans votre espace client votre compte téléphone fixe et "Vos factures" et "ma conso" ou une page de ce genre.

C'est prévu: il suffit de chercher un peu.

JoulyGrevet
contributeur occasionnel
1 005  

Re: Suivi de mes appels téléphoniques.

Merci Sambucu pour la réponse mais elle est à côté de ma question que je croyais avoir clairement formulée. Je sais parfaitement chercher et tout trouver. Je sais bien que ce sont des appels hors forfait, c'est l'affichage du suivi conso qui ne suit pas.

Effectivement mes photos ne s'affichent pas en retour alors qu'elles le sont lors la saisie du texte en mode texte enrichi, ce sont pourtant des formats .jpg et il n'y a pas d'autre possibilité de faire une copie d'écran. Cette interface est peut-être elle aussi «buguée», malgré tout je les renvoie.

37comm.jpgFactu.jpg

sic29
#TopMembre
#TopMembre
988  

Re: Suivi de mes appels téléphoniques.

Bonsoir, @JoulyGrevet 

 

En complément de @sambucu 

Quand tu mets des images, elles n'apparaissent pas immédiatement il faut qu'elles soient validées par la modération ou autre, en période de semaine dans la journée entre 10mn, mais le soir et week-end de 30mn à 1h00..etc suivant l'heure, moins de monde disponible, là tu les a postées 15 fois vers 21h04 et 22h13. Mais cela ne sert à rien de le faire plusieurs fois du moment que tu as le triangle c'est en court, si panneau genre stationnement c'est qu'elle est refusée mais en général, tu as un message avec qui te dit pourquoi.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
JoulyGrevet
contributeur occasionnel
949  

Re: Suivi de mes appels téléphoniques.

Grand merci sic29, heureux de ces précieuses indications. Dommage qu'elles ne figurent pas dans la fenêtre de saisie messages, ça éviterait bien des tâtonnements.

J'ai pris le soin de détourer mes copies d'écran pour qu'il n'y figure pas les infos personnelles, j'espère que ça suffira...

JoulyGrevet
contributeur occasionnel
943  

Re: Suivi de mes appels téléphoniques.

Re-bonjour sic29: oups, après vérification, il reste 1 N° personnel sur la 2ème copie d'écran, effectivement il faudra que le modérateur intervienne.

JoulyGrevet
contributeur occasionnel
908  

Re: Suivi de mes appels téléphoniques.

Bonjour, je retente ma chance suite aux éclaircissements des contributeurs en espérant que les images seront validées cette fois: lorsque je consulte les appels en cours ou antérieurs sur ma ligne fixe dans l'espace client et qu'il y a un N° hors forfait (qui ne correspond pas à une ligne fixe Orange dans mon cas), la colonne «Prix TTC» indique «inclus» (écran 1) alors qu'en réalité ce n'est pas le cas. Un montant est facturé correspondant à la durée de l'appel (écran 2).

Le principal intérêt de la possibilité de maîtriser les usages est pourtant bien de suivre les dépassements éventuels au jour le jour et je ne l'ai encore jamais vu fonctionner.37comm.jpgFactu.jpg

sic29
#TopMembre
#TopMembre
895  

Re: Suivi de mes appels téléphoniques.

Bonjour, @JoulyGrevet 

 


JoulyGrevet  a écrit :

................................ Dommage qu'elles ne figurent pas dans la fenêtre de saisie messages, ça éviterait bien des tâtonnements.

...


C'est prévu que cela figure à la suite du message existant  pour les données personnelles, mais avec le covid.. cela est retardé, mais la demande a été remontée .

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne