- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Suivi de réclamation sur facture Fixe
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de réclamation sur facture Fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de réclamation sur facture Fixe
J'ai une facture avec 13,56€ non justifié. Jai fait une réclamation téléphonique, le conseillé m'a dit q'il me remboursait dans la semaine or il y a plus d'une semaine et je n'ai ni virement ni autre information.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de réclamation sur facture Fixe
Bonjour @phifi21 ,
Le remboursement se fait sur la facture à venir.
Afin de consulter votre dossier, et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro client, numéro de mobile.
Cordialement,MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de réclamation sur facture Fixe
Bonjour je tente d'enregistrer une reclamation car gros soucis avec achat et infos des conseillers telephoniques orange incoherentes sur mon suivi retractation!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de réclamation sur facture Fixe
Salut @vinyl61
Le dépôt de réclamation se fait via ce lien
Soit par mail ou par courrier à l'adresse qui figure sur la page .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .