- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Suivi de reclamation 2020
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de reclamation 2020
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-01-2021
11h10
139  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de reclamation 2020
Bonjour,
Orange a preleve indument sur mon comte pres de 1000 euros au total (double paiement sur ma ligne fixe)
malgre mes courriers postaux , mon dossier n'est toujours pas regle.
leur service clients est injoignable et je ne peux acceder au service en ligne ci dessous !
https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation/contestation-solutions
je ne connais aucune autre entreprise qui erige autant d'obstacles pour eviter de communiquer avec ses clients !
les coordonnees d'un interlocuteur competents au sein du service clients me serait tres utile .
merci d'avance
bien cordialement
Claude