Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Suivi de reconstruction ligne fixe

JPL1944
contributeur
660  

Suivi de reconstruction ligne fixe

    Bonjour,

suite à l'écrasement de ma ligne fixe le 20/10/2022 en raison d'un dėgroupage total abusif la demande de reconstruction de ma ligne a été faite en boutique le 02/11/2022.

Depuis aucune nouvelle, aucun suivi : comment connaître l'évolution du dossier ?

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
642  

Re: Suivi de reconstruction ligne fixe

Bonsoir @JPL1944 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
568  

Re : Suivi de reconstruction ligne fixe

Bonjour @JPL1944 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous propose de vérifier le statut de la commande. 
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné. 
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JPL1944
contributeur
493  

Re: Suivi de reconstruction ligne fixe

 

         Bonjour,

 

suite à la reconstruction de la ligne fixe de mon père en date du 17/11 (ligne qui avait subi un dėgrouoage total abusif en date du 20/10) j'ai de nouveau rėadressé un message privé le 11/12/2022 à 9h16,  resté sans réponse à ce jour, car depuis mercredi dernier 8/12 sa ligne présente de nouveau un dysfonctionnement et ne semble plus opérationnelle (aucune sonnerie à son domicile lorsqu'on le contacte).

Je suis en déplacement à l'étranger avec aucune possibilité de vous contacter autrement que par ce forum d'aide. 

D'avance merci de faire le nécessaire pour qu'il retrouve à nouveau l'usage de sa ligne.

Cordialement.

 

 

 

 

11/12/2022 9h1

melet39
Orange Star
Orange Star
475  

Re: Suivi de reconstruction ligne fixe

Bonjour @JPL1944 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Anthony_d  suite à ton message

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JPL1944
contributeur
463  

Re: Suivi de reconstruction ligne fixe

Mais le problème persiste depuis une semaine déjà, mon père n'a de nouveau plus accès à sa téléphonie fixe et ADSL, il me l'a encore confirmé ce jour alors que je ne parvenais pas à le joindre...

melet39
Orange Star
Orange Star
435  

Re: Suivi de reconstruction ligne fixe

re @JPL1944 

 

je te comprends mais étant client comme toi je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768181 membres inscrits 🧡

1667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne