Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Suppression abusive de ligne

Un_utilisateur_
contributeur
573  

Suppression abusive de ligne

Bonjour,

 

Suite à un evenement malheureux, j'ai du récemment (2mois) changer l'adresse de facturaiton de la ligne fixe du foyer. J'ai appelé un conseiller orange qui nous a envoyé un dossier à remplir à notre adresse.

Nous avons re-envoyé les documents dûment complétés en recommandé à l'adresse indiquée.

 

A ce jour, aucun changement n'a été effectué, la facturation du mois de juin s'est donc faite sur le mauvais compte. Résultat nous n'avons pas pu payé la facture, aucune lettre ou message n'a été reçu de la part de orange et notre ligne a été coupé il y-a 4 jours.

 

J'appelle le "service client" qui me dit simplement que notre ligne a été supprimé definitivement et que notre numéro est perdu.

 

Quels sont les recours possibles ? Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
Calvino
super fan
super fan
564  

Re : Suppression abusive de ligne

Bonjour ,

 

en général  , pour un incident de paiement ,une ligne est d'abord suspendue provisoirement .S'il s'agit vraiment d'une suppression...c'est définitif.

 

@@

Un_utilisateur_
contributeur
554  

Re : Suppression abusive de ligne

C'est définitif oui, sans prévenir bien entendu, sinon ça ne serait pas drôle !

 

Orange : une entreprise d'escrocs avec un service client composé de robots ou d'incompétents.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
508  

Re : Suppression abusive de ligne



Bonjour @Un_utilisateur_ 



Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
489  

Re : Suppression abusive de ligne

Bonjour @Un_utilisateur_ 


Avez-vous toujours besoin d'aide? Sans réponse de votre part, je cloture votre dossier.


Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne