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Posté le
21-02-2018
14h09
348  
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Suppression d un contrat vieux de 17 ans
Je suis à bout avec les services de chez Orange. Ils m ont supprimer mon abonnement internet télé et fixe vieux de 17 ans en début janvier18. Depuis je les appellent j envoie des recommandés, j envoie des mails mais sans suite.
Ils m envoient des lettres de relance pour renvoyé le materiel, j ai reçu un courrier m expliquant que j allait être mis en demeure alors que j ai toujours payer mon abonnement. Ils viennent aussi de m envoyer un courrier me disant que j allait être prélevé de 17 euros par mois, plus 50 euros d une prestation. Je les appelle et à nouveau je tombe sur des conseillers qui comprennnent rien et ne veulent rien entendre. La seule réponse est on va vous rappeler dans 2 jours c est promis. Et ça depuis le 8 janvier. Je vous demande donc à vous, penser vous que je puisse porter plainte contre eux pour résiliation de ligne abusif car c est de leur faute? A quel entité au placer dois donc écrire pour avoir enfin une réponse qui tienne la route autre que on va vous rappeler.
Je ne peux plus travailler et je vais être obliger de changer de métier car je suis technico avec mon bureau à domicile et à ce jour j ai épuisé tout les forfaits et je suis contraint d aller dans des mac do pour envoyer des mails. Mon patron commence à d impatienter de mon manque de réactivité et mes clients aussi. Vais je devoir postuler chez Orange pour devoir résoudre moi même mon problème.
Conseiller moi car là je suis blaser et j en ai marre
Ils m envoient des lettres de relance pour renvoyé le materiel, j ai reçu un courrier m expliquant que j allait être mis en demeure alors que j ai toujours payer mon abonnement. Ils viennent aussi de m envoyer un courrier me disant que j allait être prélevé de 17 euros par mois, plus 50 euros d une prestation. Je les appelle et à nouveau je tombe sur des conseillers qui comprennnent rien et ne veulent rien entendre. La seule réponse est on va vous rappeler dans 2 jours c est promis. Et ça depuis le 8 janvier. Je vous demande donc à vous, penser vous que je puisse porter plainte contre eux pour résiliation de ligne abusif car c est de leur faute? A quel entité au placer dois donc écrire pour avoir enfin une réponse qui tienne la route autre que on va vous rappeler.
Je ne peux plus travailler et je vais être obliger de changer de métier car je suis technico avec mon bureau à domicile et à ce jour j ai épuisé tout les forfaits et je suis contraint d aller dans des mac do pour envoyer des mails. Mon patron commence à d impatienter de mon manque de réactivité et mes clients aussi. Vais je devoir postuler chez Orange pour devoir résoudre moi même mon problème.
Conseiller moi car là je suis blaser et j en ai marre
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-02-2018
15h01
335  
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Re : Suppression d un contrat vieux de 17 ans
Bonjour Monsieur afin de vous aider merci de nous communiquer en message privé via ce lien le numéro de ligne concernée, le nom de votre offre d'avance merci Cordialement Christine
Posté le
22-02-2018
7h19
280  
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Re: Suppression d un contrat vieux de 17 ans
Bonjour madame, sauf votre respect c est bien beau d envoyer des messages sur forum pour faire des Mp. Vous ne répondez jamais aux messages. J en ai envoyé 3 à des conseillers depuis le début de semaine. Et j attends tjs une réponse à leur demande.
C est pas contre vous je sais que c est votre organisation qui est faite de cette façon.
C est pas contre vous je sais que c est votre organisation qui est faite de cette façon.