Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Suppression de la FEMTOCELL

Dens2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 480  

Re: Suppression de la FEMTOCELL

Merci beaucoup, je pense que l'on doit être nombreux dans ce cas. Je ne sais pas ce que font les autres opérateurs. Quelqu'un sait?

Kaleigh
star
star
1 456  

Re: Suppression de la FEMTOCELL

@Dens2 

"Je ne sais pas ce que font les autres opérateurs. Quelqu'un sait?"

 

Le VoWifi, donc les appels wifi via leur box

Mich78
contributeur
1 420  

Re: Suppression de la FEMTOCELL

femtocell supprimé et un réseau wifi qui n’est pas stable sur mon iphone XR neuf . Que fera orange pour arranger son réseau mobile dans une zone pourtant très peuplée pour pallier à cette nouvelle décision plus que surprenante.

Pacichic
contributeur occasionnel
1 302  

Re: Suppression de la FEMTOCELL

Tout à fait d'accord sur le problème que crée la suppression de Fem o Cell. Mon portable fonctionne en WIFI pour les appels téléphoniques mais pas pour tout les textos ce qui pose problème avec toutes les vérifications de paiement et consultations bancaires diverses qui ne fonctionnent qu'avec des codes envoyés par SMS et texto. 

La seule réponse de Orange c'est que c'est comme ça. Ca me parait bien léger et surtout assez inadmissible.

Que faire ?  Monter un collectif ?

Dens2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 281  

Re: Suppression de la FEMTOCELL

On a déjà essayé mais le résultat est décevant. Beaucoup de gens concernés, mais trés peu sont près à bouger.

En tout cas si vous démarrez quelque chose je vous suis.

Cordialement

ANNE64
contributeur occasionnel
1 266  

Re: Suppression de la FEMTOCELL

vous avez raison

assez de nous parler de modernisation sans se soucier des clients

Orange est à la traîne sauf pour facturer

 

lagnac1
contributeur
973  

Re: Suppression de la FEMTOCELL

j'adhère complètement à votre propos , il est inadmissible que le système femtocel soit arrêté d'autant qu'en ce qui me concerne Orange n'a rien mis en oeuvre pour améliorer la couverture réseau de mon secteur d'habitation . Cela pose également , comme vous l'indiquez , la question de mes hôtes qui, avec ce système , avaient le bénéfice d'accéder au réseau ......doivent ils eux aussi changer de téléphones !!!!! 

 

 

abas
contributeur
960  

Re: Suppression de la FEMTOCELL

tout a fait d'accord sur le fait qu'orange ne fait rien pour améliorer sa couverture et contraint ses clients à acheter un télephone capable de communiquer par wi fi et ne résout pas les problèmes.

ANNE64
contributeur occasionnel
953  

Re: Suppression de la FEMTOCELL

idem pour moi en Finistère ....quoi faire ? changer d'opérateur car orange ne dit rien et ne réagit pas

celinebrod
contributeur
898  

Re: Suppression de la FEMTOCELL

j'ai le même probleme, TRES TRES EN COLERE !!!!! pourquoi supprime ce boitier femtocell ? si ce n'est pour faire acheter un autre portable.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne