Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Suppression de la FEMTOCELL

nick89
contributeur
758  

Re: Suppression de la FEMTOCELL

Merci Sophie, je vais aussi me rapprocher de UFC que choisir, mais en ce qui concerne le ministre, je crois qu'il faut oublier, ils sont tous (déjà!!) en campagne présidentielle, et comme sur d'autre sujets, ils n'en ont "rien à battre" des soucis quotidiens du "petit peuple". Comme le disait le prédécesseur de Macron, nous ne sommes que des "sans dents"!!

Quand on sait que tous les présidents des grandes entreprises sont soit nommés par nos gouvernements, soit des copains qu'ils faut placer...Que peut on attendre de ces gens là??

 

77cb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
715  

Re: Suppression de la FEMTOCELL


@Dominique_V  a écrit :

Bonjour @77cb,

 

Je comprends tout à fait votre interrogation et je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.


Nous vous proposons d’utiliser dès à présent le service appels Wi-Fi si vous disposez d’une offre et d’un mobile compatible.


Je vous souhaite une bonne journée.


Dominique


Bonjour, Quelques jours d'un prêt par des amis d'un téléphone compatible et le bilan du mode "appels wifi" : les mms impossibles, les sms une fois sur trois en moyenne en envoi ou en réception et les appels d'une qualité déplorable (des coupures, de l'écho, des impossibilités à entendre son correspondant) = une galère d'autant que la batterie du téléphone se vide à vitesse grand V puisqu'un mobile n'est pas fait pour l'usage "appels wifi". En conclusion, le mode "appels wifi" ne remplace aucunement le service FEMTOCELL souscrit
77cb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
714  

Re: Suppression de la FEMTOCELL


@Dominique_V  a écrit :

Bonjour @77cb,

 

Nous vous proposons d’utiliser dès à présent le service appels Wi-Fi si vous disposez d’une offre et d’un mobile compatible.

 

https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Dominique


Bonjour,
Quelques jours d'un prêt par des amis d'un téléphone compatible et le bilan du mode "appels wifi" : les mms impossibles, les sms une fois sur trois en moyenne en envoi ou en réception et les appels d'une qualité déplorable (des coupures, de l'écho, des impossibilités à entendre son correspondant) = une galère d'autant que la batterie du téléphone se vide à vitesse grand V puisqu'un mobile n'est pas fait pour l'usage "appels wifi".
En conclusion, le mode "appels wifi" ne remplace aucunement le service FEMTOCELL souscrit.

nick89
contributeur
504  

Re: Suppression de la FEMTOCELL

Bonjour, nous avons envoyé une troisième lettre recommandée avec AR au siège d'ORANGE, qui comme d'habitude a accusé réception par retour de mail. Mais nous n'avons toujours aucune solution mis à part l'achat de nouveaux Smartphones.

ORANGE se contrefiche de ses clients, l'ARCEPT ne propose rien (à priori ce serait plutôt un "vide" juridique), et nos forfait continuent à être prélevés alors que nous ne pouvons pas utiliser pleinement nos portables.

Quelqu'un a t il une solution? Nous envisageons un dépôt de plainte à l'encontre d'ORANGE. Un avocat peut il nous conseiller?

Vraiment l'attitude d'ORANGE est une honte

SOPHIE1954
contributeur occasionnel
478  

Re: Suppression de la FEMTOCELL

Bonjour En effet ORANGE et tout le reste se moque carrément de nous comme vous dites les forfaits eux sont toujours prélevés même s'ils ne sont pas pleinement utilisés. Nous sommes nombreux que l'arrêt de la FEMTOCELL a lourdement pénalisés. Orange ne propose rien en remplacement à part acheter de nouveaux SMARPHONE sans garantir

que les APPELS et SMS WIFI fonctionneraient. Nous ne pouvons recevoir la validation de nos achats sur internet par l'envoi de notre banque d'un SMS, car les SMS ne passent pas nous ne pouvons pas communiquer par SMS de chez nous c'est une honte à notre époques alors que l'on parle de la 5G.

Que pouvons nous faire ? Un avocat contre ORANGE ? Je ne sais pas....

ANNE64
contributeur occasionnel
451  

Re: Suppression de la FEMTOCELL

Bien d'accord avec vous sur le manque total de respect des abonnés c'est ainsi notre société est devenue méprisante

En revanche on nous inonde de pubs pour changer de smartphone

Un avocat ne pourra rien car d'autres opérateurs ont procédé ainsi et s'attaquer à un mastodonte comme Orange c'est de l'argent perdu et de l'énergie sans retour

reste à changer d'opérateur mais cela les laissera froid

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755222 membres inscrits 🧡

2272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne