Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Suppression de ma ligne fixe open fibre pro

flo119
contributeur
1 210  

Suppression de ma ligne fixe open fibre pro

Ce n’est pas une question mais je partage ici ma deéceprion quant au service orange pro .

Nous sommes des professionnels avé ce abonnement fibre open pro et une erreur est intervenue chez Orange et notre ligne a été détruite par erreur !!!! Donc plus de telelephone depuis une semaine avec impossibilité de faire un transfert d’appel ou d’induiquer sur le message d’accueilnun Autre numéro à contacter .... clients inquiets déboussolés et perte de nouveaux clients 

plus d’une semaine pour reconstruire une ligne !!! Pour un client pro ....avec 15 interlocuteurs différents qu s’ils ont compris le problème vous promettent une remise en place demain apm après demain matin dans une heure et ...... rien. Du 12/02 au 17/02 pas de possibilités de contacter notre cabinet . Pourquoi concrètement techniquement est ce si long de remettre la ligne s’agissant d’une erreur d’orange ? 

SCANDALISEE nous demanderons réparation . Voilà l’histoire de notre problème à ce jour non résolu .

21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 206  

Re: Suppression de ma ligne fixe open fibre pro

bonjour @flo119

 

il faut déposer une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/client-pro-dep...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
flo119
contributeur
1 156  

Re: Suppression de ma ligne fixe open fibre pro

Déjà fait trois fois ....c’est pas ça qui remet la ligne en place . Mais si un jour je la récupère je ne lâcherai pas orange jusqu’a Une juste réparation financière !!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 142  

Re: Suppression de ma ligne fixe open fibre pro

re @flo119

 

désolé,mais étant client comme toi on ne peut pas faire plus

à moin que tu sois contacté à partir de lundi par un webconseiller

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ludo1314
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 108  

Re: Suppression de ma ligne fixe open fibre pro

Bonjour à vous! Je vie la même chose depuis le 8janvier ils m ont supprimer la ligne et donner à une autre personne et depuis je me bat avec le service client qui promet de me rappeler mais à chaque fois c est pareil personne ne reviens vers moi. Je demande un responsable et j ai personne.
J ai fais partir un recommandé mais je reste à ce jour sans réponse.
Je sens que cela va être très compliqué
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 098  

Re: Suppression de ma ligne fixe open fibre pro

bonjour @ludo1314

 

c'est une ligne pro aussi

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 059  

Re: Suppression de ma ligne fixe open fibre pro

Bonjour @ludo1314 afin de vous aider merci de nous communiquer en message privé via ce lien le numéro de la ligne concernée. D'avance merci Cordialement Christine 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 056  

Re: Suppression de ma ligne fixe open fibre pro

bonjour @ludo1314

 

clic sur le logo (carré orange) du webconseiller @christine_b et ensuite sur la droite tu clic sur envoyé un message privé à cet utilisateur,et tu note les infos demandées

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ludo1314
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 035  

Re: Suppression de ma ligne fixe open fibre pro

Bonjour

Merci pour cette info. J ai envoyé un message avec mes coordonnées. J espère qu ils vont revenir vers moi rapidement avec une solution car j en ai marre de me faire balader avec des promesses qu ils ne tiennent pas.
Bonne journée
ludo1314
contributeur confirmé
contributeur confirmé
984  

Re: Suppression de ma ligne fixe open fibre pro

Et ben niveau réactivité c est absolument pas ça. J ai demandé à plusieurs conseiller de me contacter en message privé et à cette heures personnes. Je sais que cela ne fait que 1 jour et que je suis impatient au bout d un mois et demi sans internet et telephone pour travailler.
Bref ils en ont vraiment rien a faire de nos histoires par contre pour l envoyer une mise en demeure ainsi qu une facture de prélèvement auto la ils sont tout de suite la.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne