Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Suppression de message vocal inopérante

point-barre
contributeur occasionnel
443  

Suppression de message vocal inopérante

Bonjour,

Depuis je ne sais quand, dans la messagerie vocale 3103, la suppression des messages par appui sur la touche 3 ne fonctionne plus. Les messages et appels en absence sont archivés puis il faut quitter la messagerie vocale (le 1 pour accéder aux archives ne fonctionne plus) et y revenir pour accéder aux messages archivés (là, le 1 fonctionne) et supprimer les messages par la touche 3 qui maintenant fonctionne.

Encore une mise à jour bien testée ? Je suis preneur d'un emploi si vous en avez dans ce domaine.

Bonne journée.

François

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Suppression de message vocal inopérante

Bonjour @point-barre 

Et en passant par la boite vocale sur le PC ?

 

" Je suis preneur d'un emploi si vous en avez dans ce domaine." Pas d'embauche de prévue....

 

point-barre
contributeur occasionnel
421  

Re: Suppression de message vocal inopérante

Bonjour jyjo29,

Merci pour ta réponse mais pourquoi aller chercher ailleurs quand une anomalie est identifiée et documentée avec un matériel ? C'est avec les touches des téléphones fixes et la FV de celles-ci que le cas existe, pas avec les touches du clavier. D'autre part, qui dit que j'ai un PC ?

Dans la maintenance informatique, autant rester basique et d'abord prendre en compte ce que dit l'utilisateur, on y gagne du temps. Les questions annexes viennent ensuite.

Cela dit, en passant par https://boitevocale5w.orange.fr/#/consultation/33xxxxxxxxxx/messages-vocaux , la suppression fonctionne mais là n'était pas le souci.

@+

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: Suppression de message vocal inopérante

Re @point-barre 

reste le 3900

point-barre
contributeur occasionnel
406  

Re: Suppression de message vocal inopérante

Ce n'est pas de la résolution mais du contournement.

Y a-t-il réellement quelqu'un chez Orange qui s'occupe de prendre en compte les problèmes rencontrés par les utilisateurs sans les minimiser ni les mettre sous la pile ? Il serait bon d'imaginer que ce qui arrive à un arrive à tous ses clients. Ceux qui pensent que le nombre les sauve vont dans le mur car leur qualité de service ne cesse de diminuer et il sont vite dépassés par la concurrence.

En priorité, il serait également bon qu'Orange se dote d'un service de tests et Q&A fiable. Avec l'arrivée de la fibre, ses concurrents, qui dépassent déjà Orange sur les zones RTC dégroupées, seront les bienvenus.

Si je n'avais été obligé de prendre Orange car en zone non dégroupée, je m'en serais bien passé...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne