- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Suppression de message vocal inopérante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression de message vocal inopérante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression de message vocal inopérante
Bonjour,
Depuis je ne sais quand, dans la messagerie vocale 3103, la suppression des messages par appui sur la touche 3 ne fonctionne plus. Les messages et appels en absence sont archivés puis il faut quitter la messagerie vocale (le 1 pour accéder aux archives ne fonctionne plus) et y revenir pour accéder aux messages archivés (là, le 1 fonctionne) et supprimer les messages par la touche 3 qui maintenant fonctionne.
Encore une mise à jour bien testée ? Je suis preneur d'un emploi si vous en avez dans ce domaine.
Bonne journée.
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression de message vocal inopérante
Bonjour @point-barre
Et en passant par la boite vocale sur le PC ?
" Je suis preneur d'un emploi si vous en avez dans ce domaine." Pas d'embauche de prévue....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression de message vocal inopérante
Bonjour jyjo29,
Merci pour ta réponse mais pourquoi aller chercher ailleurs quand une anomalie est identifiée et documentée avec un matériel ? C'est avec les touches des téléphones fixes et la FV de celles-ci que le cas existe, pas avec les touches du clavier. D'autre part, qui dit que j'ai un PC ?
Dans la maintenance informatique, autant rester basique et d'abord prendre en compte ce que dit l'utilisateur, on y gagne du temps. Les questions annexes viennent ensuite.
Cela dit, en passant par https://boitevocale5w.orange.fr/#/consultation/33xxxxxxxxxx/messages-vocaux , la suppression fonctionne mais là n'était pas le souci.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression de message vocal inopérante
Re @point-barre
reste le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression de message vocal inopérante
Ce n'est pas de la résolution mais du contournement.
Y a-t-il réellement quelqu'un chez Orange qui s'occupe de prendre en compte les problèmes rencontrés par les utilisateurs sans les minimiser ni les mettre sous la pile ? Il serait bon d'imaginer que ce qui arrive à un arrive à tous ses clients. Ceux qui pensent que le nombre les sauve vont dans le mur car leur qualité de service ne cesse de diminuer et il sont vite dépassés par la concurrence.
En priorité, il serait également bon qu'Orange se dote d'un service de tests et Q&A fiable. Avec l'arrivée de la fibre, ses concurrents, qui dépassent déjà Orange sur les zones RTC dégroupées, seront les bienvenus.
Si je n'avais été obligé de prendre Orange car en zone non dégroupée, je m'en serais bien passé...