- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Suppression du détail des appels sur facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression du détail des appels sur facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-10-2015
17h19
7 473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression du détail des appels sur facture
Bonjour,
Depuis ce mois-çi , le détail des appels n'est plus sur la facture.
Comment peut-on archiver ce détail dans le futur?
Doit-on télécharger ,tous les mois, le détail dans son espace client;mon suivi de conso?
Autre moyen?
Merci de vos réponses
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-10-2015
18h27
Modifié le
21/10/2015
7 463  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression du détail des appels sur facture
Bonjour,
Bonjour, paramétrer le détail de vos communications dans votre espace client, voir:
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
.
Posté le
29-10-2015
20h47
7 212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression du détail des appels sur facture
La question était "n'apparait PLUS" ce qui signifie que cette personne (tout comme moi) avait déjà la facture détaillée auparavant... et que, tout comme moi, elle ne l'a pas eu cette fois-ci.
Il est fatiguant de devoir de nouveau paramètrer ce que l'on désire alors que ce n'est pas de notre fait si vous avez fait des changements...