Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Supprimer la messagerie vocale Orange pour mon répondeur de mon téléphone fixe

Menthe53500
contributeur occasionnel
2 306  

Supprimer la messagerie vocale Orange pour mon répondeur de mon téléphone fixe

Bonjour à tous,

 

Je demande votre aide, car j'ai parcouru le forum mais l'espace client est différent et nous ne pouvons plus choisir la messagerie sur le répondeur fixe du téléphone.

Je ne veux plus que mes messages vocaux soit sur ma messagerie Orange. Et comme par hasard, je n'ai plus accès sur mon téléphone fixe aux fonctions répondeur, donc je ne sais pas combien de sonneries sont programmées.

S'il vous plaît, je vous demande si nous avons une possibilité de supprimer la messagerie Orange ou une astuce pour que les communications en absence arrivent sur le répondeur de mon fixe (il s'agit d'un Gigaset C620).

Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée et prenez soin de vous en cette période de Coronavirus.


Solutions approuvées
Menthe53500
contributeur occasionnel
2 209  

Re: Supprimer la messagerie vocale Orange pour mon répondeur de mon téléphone fixe

Bonjour et merci Melet39 pour ta nouvelle réponse, mais toujours aucun résultat, et le pire, mes interlocuteurs ne m'entendent pas et moi non plus de mon côté. Que faire ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 303  

Re: Supprimer la messagerie vocale Orange pour mon répondeur de mon téléphone fixe

bonsoir @Menthe53500 

 

règle le nombre de sonneries supérieur à ton répondeur perso

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Menthe53500
contributeur occasionnel
2 298  

Re: Supprimer la messagerie vocale Orange pour mon répondeur de mon téléphone fixe

Merci Melet39, mais j'ai essayé de régler le nombre de sonneries via le service client, mais concernant mon téléphone fixe, je n'ai plus accès aux fonctions du répondeur pour changer le nombre de sonneries. Et ce problème est intervenu quand j'ai commencé à consulter la messagerie vocale sur ma boite mail.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 234  

Re: Supprimer la messagerie vocale Orange pour mon répondeur de mon téléphone fixe

bonjour @Menthe53500 

 

tu mets sur 9 sonneries et tu redémarre la livebox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Menthe53500
contributeur occasionnel
2 210  

Re: Supprimer la messagerie vocale Orange pour mon répondeur de mon téléphone fixe

Bonjour et merci Melet39 pour ta nouvelle réponse, mais toujours aucun résultat, et le pire, mes interlocuteurs ne m'entendent pas et moi non plus de mon côté. Que faire ?

Menthe53500
contributeur occasionnel
2 200  

Re: Supprimer la messagerie vocale Orange pour mon répondeur de mon téléphone fixe

Désolée, j'ai cliqué sur sujet résolu mais ce n'est pas du tout le cas. Je recherche toujours une solution

 

Menthe53500
contributeur occasionnel
2 169  

Re: Supprimer la messagerie vocale Orange pour mon répondeur de mon téléphone fixe

Melet39, j'ai exactement suivi ce que tu m'as noté, j'ai tout essayé, et je n'ai  plus le répondeur sur le téléphone Gigaset C620 ni la messagerie vocale Orange ne se déclenchent. J'ai éteint et rallumé ma box ainsi qu'un reset, rien n'a faire ! .

Bonne soirée, et merci si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème de répondeur.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 151  

Re: Supprimer la messagerie vocale Orange pour mon répondeur de mon téléphone fixe

bonjour @Menthe53500 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne