- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Supprimer la messagerie vocale Orange pour mon rép...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupprimer la messagerie vocale Orange pour mon répondeur de mon téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je demande votre aide, car j'ai parcouru le forum mais l'espace client est différent et nous ne pouvons plus choisir la messagerie sur le répondeur fixe du téléphone.
Je ne veux plus que mes messages vocaux soit sur ma messagerie Orange. Et comme par hasard, je n'ai plus accès sur mon téléphone fixe aux fonctions répondeur, donc je ne sais pas combien de sonneries sont programmées.
S'il vous plaît, je vous demande si nous avons une possibilité de supprimer la messagerie Orange ou une astuce pour que les communications en absence arrivent sur le répondeur de mon fixe (il s'agit d'un Gigaset C620).
Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée et prenez soin de vous en cette période de Coronavirus.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci Melet39 pour ta nouvelle réponse, mais toujours aucun résultat, et le pire, mes interlocuteurs ne m'entendent pas et moi non plus de mon côté. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer la messagerie vocale Orange pour mon répondeur de mon téléphone fixe
bonsoir @Menthe53500
règle le nombre de sonneries supérieur à ton répondeur perso
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer la messagerie vocale Orange pour mon répondeur de mon téléphone fixe
Merci Melet39, mais j'ai essayé de régler le nombre de sonneries via le service client, mais concernant mon téléphone fixe, je n'ai plus accès aux fonctions du répondeur pour changer le nombre de sonneries. Et ce problème est intervenu quand j'ai commencé à consulter la messagerie vocale sur ma boite mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer la messagerie vocale Orange pour mon répondeur de mon téléphone fixe
bonjour @Menthe53500
tu mets sur 9 sonneries et tu redémarre la livebox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci Melet39 pour ta nouvelle réponse, mais toujours aucun résultat, et le pire, mes interlocuteurs ne m'entendent pas et moi non plus de mon côté. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer la messagerie vocale Orange pour mon répondeur de mon téléphone fixe
Désolée, j'ai cliqué sur sujet résolu mais ce n'est pas du tout le cas. Je recherche toujours une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer la messagerie vocale Orange pour mon répondeur de mon téléphone fixe
Melet39, j'ai exactement suivi ce que tu m'as noté, j'ai tout essayé, et je n'ai plus le répondeur sur le téléphone Gigaset C620 ni la messagerie vocale Orange ne se déclenchent. J'ai éteint et rallumé ma box ainsi qu'un reset, rien n'a faire ! .
Bonne soirée, et merci si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème de répondeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer la messagerie vocale Orange pour mon répondeur de mon téléphone fixe
bonjour @Menthe53500
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée