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Supression de la ligne fixe
Bonsoir,
nous avons longtemps été démarchés par les services orange pour changer nos abonnements ce que nous avons toujours refusée car nous souhaitions garder noter ligne fixe car nous avons une alarme reliée certes je payais 2 abonnements mais c'était la sécurité avant tout.
De nouveau l'année dernière nous avons été démarché pour installer la fibre et on m'a garanti que la ligne fixe n'était pas touchée mais uniquement l'adsl.
notre alarme s'est mise en route ce week-end sans avoir transférer l'alerte sur nos tel portables,
nous avons vérifié et nous n'avons plus de ligne fixe et pourtant aucune résiliation n'a été demandée
J'ai pris contact par téléphone on me dit qu'il n'est plus possible de revenir en arrière et qu'il faut que j'écrive ce que je fais.
merci de rétablir la situation
cordialement,
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Re: Supression de la ligne fixe
bonsoir @Christine1993
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Supression de la ligne fixe
Bonjour @Christine1993,
Afin de vous apporter mon aide pour concernant votre ligne fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Supression de la ligne fixe
bonjour @Christine1993
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : supression de la ligne fixe
Bonjour @Christine1993
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Je suis sincèrement désolé de l'information qui vous a été donnée lors du passage en Fibre. L'ancienne ligne fixe RTC que vous aviez a été englobé dans la nouvelle offre et résiliée techniquement.
Nous ne commercialisons plus de ligne fixe RTC dorénavant, uniquement des ligne fixe en VOIP.
Je vous invite à contacter l'artisan qui a mis en place votre alarme pour savoir si une mise à jour vers du VOIP est possible ou en passant par du réseau mobile.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : supression de la ligne fixe
Hello Communauté Orange!
Je fais mes premiers pas en votre sein... car je vis actuellement un cauchemar avec Orange dont je portais haut les valeurs de la marque! Je me suis trompée sur toute la longueur depuis des décennies de fidélité idiote! c'est moi qui le dit :-).
Enfin, je trouve tellement de situations ubuesques que je tombe de l'armoire en même temps que cela me réconforte de voir que je ne suis pas seule à être en galère avec l'opérateur historique !!!
Je vous expliquerai en détails mon problème "incroyable" et "si grave"... un peu plus tard.
Ce message pour vous dire ici que la situation vécue en juin... est toujours d'actualité et qu'elle se dégrade sur le plan des erreurs commises par un service clientèle... qui n'est pas à la hauteur de sa réputation !
Je n'ai jamais voulu installer la fibre dans l'immédiat, pour les mêmes raisons d'alarme, etc... mais j'ai été résiliée de ma ligne fixe analogique détenue depuis 40 ans ... sans préavis et même modification de mon offre internet adsl avec augmentation avec une offre grand public malencontreusement logée sur un contrat pro!!
Bon courage à tous... et à bientôt pour mon feuilleton cauchemardesque avec Orange.
Désolée mais je suis plus qu'en colère...D'où ce témoignage faisant rebond sur des problèmes récurrents de plus ou moins même ordre... basés sur l'incompétence de certains conseillers de clientèle dont les actions s'avèrent dangereuses et qui sont lourdes de conséquences pour leurs "clients" que l'on ne respecte plus. A bientôt, donc !