- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Sur facturation d'une option
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSur facturation d'une option
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur facturation d'une option
Bonjour je viens de constater que j'étais facturé en hors forfait mes appel vers l'algérie 68 euros alors que c'est une option normalement gratuite pour moi et confirmer par la conseillère vue que j'ai rompue le forfait mobile et j'ai gardé que le fixe et surtout que j'ai bien précisé que je veux garder l'option appel vers l'algérie 10 heures et la conseillère était claire pour moi et confirmer que ça change pas .🤬🤬🤬 que faire maintenant avec 68 euros en plus a payer et cerise sur le gâteau j'ai plus l'option gratuite vers l'algérie apart il faut changé et surtout augmenter le prix 😡😡😡😤😤😤😤😤.il aurait fallu que dès le départ dir ça et ne pas se retrouver avec 68 Euros en ++++ super la confiance ça ma coûter beaucoup plus chère que si j'ai changé le forfait des le départ. Que faire ??????🤬🤬🤬🤬
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler