Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Suspension de ligne téképhone et Internet

bitoun
contributeur
704  

Suspension de ligne téképhone et Internet

J'avais payé mes factures par virement dont un ne "serait" pas parvenu chez Orange. J'ai été suspendu sans préavis. Après re-paiment par carte, j'ai été réatbli et j'ai pu vérifier que mon compte bancaire avait bien été débité !

Je regrette l'époque où, après erreur de ma faute ou de celle de Orange, un paiment n'étant pas comptabilise, on recevait un message sur le mobile mentionné ou un message sur le répondeur du fixe signalant une prochaine éventuelle suspension de ligne...

 

Après plus de quarante années d'abonnement, il me semble qu'un "client scoring" pourrait être mis en place afi de ne pas suspendre "inutilement".

 

Avec mes salutations.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
688  

Re: Suspension de ligne téképhone et Internet

bonjour @bitoun

 

chacun fait comme il lui convient,mais pour éviter ce désagrément,le mieux est de souscrire au prélèvement automatique

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bitoun
contributeur
617  

Re: Suspension de ligne téképhone et Internet

Merci de cet avis Melet39. Cependant vous n’avez jamais attendu le reversement d’un trop perçu ou, pire, ne pas être d’accord avec des facturations fantaisistes. J’étais dans le temps prélevé mais depuis ce genre de désagréments, je ne pratique plus. Bien à vous et encore merci de votre réaction.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: Suspension de ligne téképhone et Internet

bonjour @bitoun

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne