Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone Allure duo appels entrants

Valentinisis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
568  

Téléphone Allure duo appels entrants

Bonjour, j'ai un telephone Allure duo. le second combiné ne reçois plus les appels entrants alors que les appels sortants fonctionnent. qui à la solution? merci d'avance

Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
493  

Re: Téléphone Allure duo appels entrants

Bonsoir,

Essayé de le dissocier et de nouveau l'associer après avoir retirer les batteries.

S'il ne fonctonne toujours pas, je pense qu'il a un problème, voir en boutique avec la facture pour la garantie pour le faire tester et échanger.

Pour le dissocier, il faut aller dans l'interface de la livebox et dans associer vos combinés cliquer sur supprimer sur le combiné concerné.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
528  

Bonsoir,

Il ne sonne pas ou il ne voit pas les appels entrants (décrochage pendant que l'autre combiné sonne).

Le combiné n'est pas passé en mode silencieux ? Voir ce lien page 36 de la notice.

Avez-vous essayer de retirer les batterie et de les remettre ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Valentinisis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
502  

il ne sonne pas et ne voit pas les appels entrant. l'ecran reste éteint

Jacky95
super star
super star
494  

Bonsoir,

Essayé de le dissocier et de nouveau l'associer après avoir retirer les batteries.

S'il ne fonctonne toujours pas, je pense qu'il a un problème, voir en boutique avec la facture pour la garantie pour le faire tester et échanger.

Pour le dissocier, il faut aller dans l'interface de la livebox et dans associer vos combinés cliquer sur supprimer sur le combiné concerné.

Cdt

Jacky95
Valentinisis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
465  

çà marche merci beaucoup

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759641 membres inscrits 🧡

1878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne