- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone GIGASET CL660A
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone GIGASET CL660A
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2020
14h49
Modifié le
07/01/2021
666  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone GIGASET CL660A
Bonjour,
Mon anomalie :
J'ai de façon aléatoire le message suivant qui s'affiche sur mes 2 téléphones :
"SVP Contrôler la connexion téléphonique"
Plus d’émission possible ( la réception fonctionne toujours )...
Je suis obligé de débrancher la fibre quelques secondes ou de redémarrer la Box pour faire disparaître l'erreur !
J'ai branché la base qui fait répondeur à la prise verte de la Livebox (prise téléphonie) et associer mes combinés à cette base. Tout fonctionne normalement c'est la base qui gère les combinés (Ce fonctionnement peut durer jusqu'à 48h sans anomalie).
Ma configuration est la suivante
1 Livebox Play avec un boitier fibre
1 téléphone Gigaset CL660A (duo avec base répondeur)
Merci par avance pour votre aide.