Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone HD Echec Association suite HORS PORTEE

Stark57
contributeur occasionnel
2 142  

Téléphone HD Echec Association suite HORS PORTEE

Bonjour

 

 

Comme beaucoup d'autre j'ai eu aussi le message HORS PORTEE

 

J'avais un téléphone D47 qui vient de mettre échangé par un D49 car le précédent était ne HORS PORTEE.

J'essai de faire une association avec la LIvebox Play et cela me marque ECHEC.

 

Les opérateurs "Chat" me disent que ce n'est pas un problème de Livebox alors le problème est où ?

 

D'avance merci

 


Solutions approuvées
Stark57
contributeur occasionnel
1 989  

Re : Téléphone HD Echec Association suite HORS PORTEE

  Bonjour

 

J'ai récupéré une novelle Box, pour faire plus simple rechargé une sauvegarde pour ne pas tout reparamètrer et perdre les contacts téléphonique.

ET voilà tout fonctionne comme avant.

 

Le serveice technique Oranage m'a bien rappelé, et il m'a offert 10 € de dédommagement.

 

Donc tous est bien fini

:smileyvery-happy:

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
8 RÉPONSES 8
Jacky95
super star
super star
2 139  

Re : Téléphone HD Echec Association suite HORS PORTEE

Bonjour,

 

Si on vous a changé le téléphone D47 pour la même raison, éliminer la livebox du problème me parait pas être le bon raisonnement.

Voyez-vous le nom de la livebox quand vous essayer d'associer votre D49 ?

Aller dans l'interface de la livebox, voir ce lien, identifiez-vous avec l'utilisateur admin, le mot de passe par défaut est admin.

Aller dans mon téléphone HD, et associer vos combinés. S'il y a des combinés encore associés vous les supprimez.

Vous cliquez sur associer un nouveau téléphone et mettez votre combiné en association.

Si cela ne fonctionne pas je pense qu'il faudra changer la livebox.

 

Cdt 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Stark57
contributeur occasionnel
2 134  

Re : Téléphone HD Echec Association suite HORS PORTEE

Bonjour

 

Merci de me répondre

 

Le lien ne fonctionne pas.

Mais je suppose que c'est pour la page de gestion des téléphones.

 

Je viens de faire un reset de la Box, je viens d'essayer de faire une association et le téléphone tombe e echec sans proposer de livebox.

 

Merci

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 127  

Re : Téléphone HD Echec Association suite HORS PORTEE

Bonjour, Stark57

 

Comme te l'a dit @Jacky95 tu vides toutes les associations existantes : supprimer-l-association-d-un-telephone-hd-connecte-a-la-livebox-play

Et tu refais l'essai.

Tu enlevés et remets les batteries du combiné en place avant de refaire l'association.

Cordialement t

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Stark57
contributeur occasionnel
2 122  

Re : Téléphone HD Echec Association suite HORS PORTEE

Bonjour

 

Je suis bien d'accord

Et comme j'ai fait un reset, je n'ai plus rien, j'ai remis mes identifiants refait une association et toujour rien.

 

D'avance merci

 

Jacky95
super star
super star
2 108  

Re : Téléphone HD Echec Association suite HORS PORTEE

Bonsoir Stark57,

 

sur mon lien j'ai fait une erreur, j'ai voulu facilité la tâche je suis tombé à côté.

Pour moi c'est la livebox, si vous avez été en boutique pour changer le D47 il faut y retourner avec la livebox et la faire tester.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Stark57
contributeur occasionnel
2 087  

Re : Téléphone HD Echec Association suite HORS PORTEE

Bonjour

 

De nouveau le service SAV, heureusement je suis bien tombé car c'est lui qui ma rappelé pour savoir si cela fonctionnait (même un dimanche).

Donc maintenant on change la livebox.

 

Je vous tiendrai au courrant si cela se résolve.

 

colateral
incollable
incollable
2 085  

Re : Téléphone HD Echec Association suite HORS PORTEE

Bonjour

Un conseil faites une sauvegarde de config de la box sur votre PC vous pourrez la restaurer sur la nouvelle Box et ainsi garder tous vos contacts  sur vos téléphones.

Stark57
contributeur occasionnel
1 990  

Re : Téléphone HD Echec Association suite HORS PORTEE

  Bonjour

 

J'ai récupéré une novelle Box, pour faire plus simple rechargé une sauvegarde pour ne pas tout reparamètrer et perdre les contacts téléphonique.

ET voilà tout fonctionne comme avant.

 

Le serveice technique Oranage m'a bien rappelé, et il m'a offert 10 € de dédommagement.

 

Donc tous est bien fini

:smileyvery-happy:

 

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne