Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone HD M55 sur Livebox 4

gigi974
contributeur
3 421  

Re: Téléphone HD M55 sur Livebox 4

moi aussi depuis le moi de decembre j ais le meme probleme avec le hd m55 il ne veux plus rien s avoir, jai toute essayer réinitialisé, associé le combinés a la base rien a faire .

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 384  

Re: Re : Incompatibilité LB 4 v 3.2.18 avec tel HD m55 pour appel depuis les contacts

Bonjour @traser 


J'ai relancé à l'instant la cellule d'expertise afin de vous donner plus d'informations dans les meilleurs délais. 


Merci de votre patience. 

Bonne journée 

Christophe

signature.jpg

gnadna
contributeur
3 367  

Re: Re : Incompatibilité LB 4 v 3.2.18 avec tel HD m55 pour appel depuis les contacts

idem pour moi telephone HD M55 et pas de possibilité d'appeler viat le repertoire ou ke journal d'appel. A priori l'appel est initié mais le correspondant n'entend rien. le seul moyen est de numéroter manuellement. Merci de nous donner des nouvelles


@_Christophe_ a écrit :

Bonjour @traser 

 

J'ai relancé à l'instant la cellule d'expertise afin de vous donner plus d'informations dans les meilleurs délais. 

 

Merci de votre patience. 

Bonne journée 

Christophe


 

rezzalex
contributeur
3 350  

Re: Re : Incompatibilité LB 4 v 3.2.18 avec tel HD m55 pour appel depuis les contacts

Bonjour,

 

également le même problème avec le M55,le suport Sosh me propose de changer de téléphone mais à la lecture de ce fil de discussion, je sais que cela ne changera rien...

 

Merci de votre retour.

 

 

RezzA

hluc
contributeur
3 265  

Re: Téléphone HD M55 sur Livebox 4

meme probleme, avec 3 telephones hd m55

traser
contributeur occasionnel
3 155  

Re: Re : Incompatibilité LB 4 v 3.2.18 avec tel HD m55 pour appel depuis les contacts

Bonjour,

 

Pas de news d'Orange concernant la résolution des problèmes du HD m55 depuis la màj de la livebox 4, je demande donc le remboursement de mes 2 téléphones hd m55 car je ne peux plus lancer d'appels du répertoire contacts et pas de d'affichage des n° de télephone dans le journal d'appels (sauf si les n° existent dans le réprertoire contacts, dans ce cas nous avons le nom qui s'affiche) à la place du n° il est affiché "Private".

claudiodsf
contributeur occasionnel
3 112  

Re: Re : Incompatibilité LB 4 v 3.2.18 avec tel HD m55 pour appel depuis les contacts

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec un teléphone HD m55 et une LB 4 avec le firmware 3.2.18.

 

La seul manière de passer des appels est de composer le numéro avec le pavé numérique.

Tout tentative d'appelle via le journal ou la rubrique fait sonner le teléphone de mon interlocuteur mais on n'enetend rien.

 

J'espère vivement que le service technique Orange puisse corriger rapidement ce problème, qui rend le téléphone par internet difficilement utilisable. 

jacky83
contributeur
3 010  

Re: Téléphone HD M55 sur Livebox 4

Même problème que beaucoup de gens !!!!!!!

OK pour téléphoner en utilisant les touches , les appels se font normalement , mais impossible d'utiliser le répertoire , quand j'appelle il y a un bruit de fond , cela sonne chez la personne appellé mais rien de mon coté ...

Merci Orange de bien vouloir nous dépanner , cela dure depuis quand même presque 2 mois !!!

Jacky

Hyeres

claudiodsf
contributeur occasionnel
2 915  

Re: Téléphone HD M55 sur Livebox 4

Bonjour @_Christophe_,

 

je me permets de relancer sur ce sujet : cela fais plus de deux mois qu'un téléphone estampillé Orange ne marche pas avec la Livebox 4 d'Orange !

 

Je trouve cela franchement inadmissible. Si cette situation perdure, je demanderai un dédommagement.

 

Cordialement,

Claudio 

jacky83
contributeur
2 903  

Re: Téléphone HD M55 sur Livebox 4

Bonjour Claudio

 

Je suis allé en boutique   j'ai pu avoir un téléphone SAGEMCOM HD Allure , celui ci fonctionne normalement avec la Livebox 4 , il faut insister parce que le HD M55 marche en magasin mais pas avec la Livebox 4 ,ce problème semble courant , il est étonnant qu'Orange ne soit pas capable de reconnaitre le manque de compatibilité ... difficile de garder son calme ... parfois !!

 

 

Jacky

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne