Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone HD M55 sur Livebox 4

ro2446
contributeur
2 638  

Re: Re : Incompatibilité LB 4 v 3.2.18 avec tel HD m55 pour appel depuis les contacts

bonjour

j'ai moi aussi ce problème. En fait que des soucis avec ce téléphone, à l'achat de celui ci il m'a fallu changer de livebox avec coût supplémentaire avec aucun avantage bien au contraire avec ce problème de ne pas pouvoir passer d'appel par les contacts. Merci Orange !

claudiodsf
contributeur occasionnel
2 561  

Re: Re : Incompatibilité LB 4 v 3.2.18 avec tel HD m55 pour appel depuis les contacts

Bonjour @Jerome_S,

 

cela fait un mois que vous avez promis de revenir vers nous rapidement...

 

On en est où ?

 

Merci,

Claudio

Fa14
contributeur
2 541  

Re: Téléphone HD M55 sur Livebox 4

C'est à désespérer !

Aucun technicien Orange pour suivre et apporter une solution depuis bientôt 6 mois !

Faut-il aller en agence faire un échange avec des téléphones réellement compatibles ?

Ayant 4 téléphones M55 sur la box, nous sommes bien ennuyés...

Merci à un  technicien d'avoir l'obligence de répondre !...

 

scotsman38
contributeur occasionnel
2 500  

Re: Téléphone HD M55 sur Livebox 4

J'ai exactement les meme symptomes avec mes DECT M55 et le Livebox 4.

- Impossibilite d'appeler depuis l'annuaire de combine

- Journal d'appels ne contient que les libelles "Private" depuis des numeros non-recenses.

 

J'ai le meme probleme avec un DECT Gigaset SL400.

 

En esperant que notre probleme soit pris en compte au plus vite en relancant ce fil

 

claudiodsf
contributeur occasionnel
2 039  

Re: Téléphone HD M55 sur Livebox 4

Silence assourdissant de la part d'Orange... 

Balises (1)
LePseudo
passionné
2 009  

Re: Téléphone HD M55 sur Livebox 4

Bonjour,

 

Orange doit se dire qu'un téléphone de 2014 doit être remplacé.

Il faut racheter un téléphone plus récent comme le HD Allure: $$$ -> Orange

 

Ca pue trop fort l'obsolescence programmée...

Ils n'en n'ont rien à **bip** que vous ayez des problèmes.

Ce n'est que du business...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 910  

Re: Téléphone HD M55 sur Livebox 4

Bonjour à tous,


Soyez assuré que nos équipes travaillent activement pour résoudre ces difficultés et un correctif devrait être apporté après l’été. 


Je vous remercie par avance de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée. 

signature.jpg


Fa14
contributeur
1 894  

Re: Téléphone HD M55 sur Livebox 4

Monsieur,

 

Je vous remercie de votre réponse.

 

Cela fait "plaisir" de voir qu'un webconseiller passe sur notre fil et tente une réponse.

Cela fait aussi plaisir de lire entre les lignes que le problème semble reconnu par les équipes Orange... "puisqu'ils travaillent activement pour résoudre ces difficultés"....

Je suppose que vous n'avez pas plus de pouvoir que d'assurer une remontée et un suivi des fils de discussion. Toutefois, j'oserais dire que si vos "équipes équipes travaillent activement pour résoudre ces difficultés et un correctif devrait être apporté après l’été", qu'il y a des informaticiens, programmeurs, responsables de développement... à virer chez Orange !  

Ce fil a été initié le 9 décembre 2017 et un autre pour le même sujet au mois de novembre... plus de 6 mois déjà et "après l'été" ne laisse rien présager de bon... Fin de l'été : 23 septembre.... 

Déconcertant, affligeant, désespérant à moins que chez Orange, il faille attendre 9 mois poiur accoucher d'une mise à jour (d'autant plus qu'il doit s'agir d'une mise à jour de mise à jour...) !

 

Je vous renouvelle cependant et vraiment sincèrement tous mes remerciements pour votre réponse que l'on attendait.

 

FA

Ducate
Ancien membre
1 829  

Re: Téléphone HD M55 sur Livebox 4

3 webconseillers qui nous disent depuis déc 2017 que c'est entre les mains des experts Orange. 

 

hé bé... au secours (nous sommes en juin 2018),

 

... et c'est "juste" un problème de combinés téléphoniques Orange vendu par Orange Pour une Livebox Orange, qui ne peuvent pas téléphoner.

 

Quelle belle langue de bois...

 

ro2446
contributeur
1 826  

Re: Téléphone HD M55 sur Livebox 4

Voilà ce que c'est d'embaucher des ingénieurs au lieu des ingénieux ! Orange va falloir réfléchir à trouver une solution sinon indemnez nous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne