- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone HD & association Live Box Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone HD & association Live Box Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone HD & association Live Box Play
J'essaye désespérement d'associer le téléphone HD à la livebox, le code PIN 0000 ne fonctionne pas.
Dans l'admin de la livebox dans le menu à gauche de l'onglet "Mon tel HD" seule l'option "Tester le téléphone" apparait je n'ai donc pas accès à l'outil "Paramétrer le téléphone" et je ne peux donc pas modifier le code PIN ou le récupérer ?
Quelqu'un peut m'aider ?
SVP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD & association Live Box Play
Bonjour IImrose,
Référez vous au document suivant, en particulier à la remarque
" Si le menu paramétrer votre téléphone n'apparaît pas"
http://assistance.orange.fr/connaitre-et-modifier-le-code-pin-de-la-livebox-play-5663.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD & association Live Box Play
Bonjour @llmrose,
Avez-vous pu solutionner vos difficultés avec l'aide de @lagen ?
Si ce n'est pas le cas, Livephone éteint, je vous invite à réinitialiser votre Livebox Play.
Je reste à votre disposition.
Community Manager