- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone HD "Hors portée" depuis hier malgré rese...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone HD "Hors portée" depuis hier malgré reset
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut,
depuis hier mon téléphone HD qui repose sur son socle ( et donc chargé ) m'indique hors portée et clignotte, dans le doute, j'ai fait un reset de ma livebox, ré-associé mon tel mais rien n'y fait, le message revient malgré le reset.
Ce genre de message est dû à quoi ? livebox ou plutot téléphone en lui même ?
Après, je viens d'installer une imprimante wifi entre la livebox et le téléphone, après tests, on dirait qu'il y a des interférences.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
après plusieurs tests, il m'aura suffit de :
-> reset la base et le téléphone
-> redémarrer la livebox
-> dissocier, ré-associer le téléphone sur la box.
Et miracle ça fonctionne
Il est possible que ce soucis vienne du fait qu'avant d'échanger ma box, j'ai fait une sauvegarde, que j'ai chargé dans la nouvelle box ( conflits ? ) . Bref c'est bon en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD "Hors portée" depuis hier malgré reset
Bonjour dagarth,
tentez d'eteindre l'imprimante et de refaire un essai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD "Hors portée" depuis hier malgré reset
Salut,
je viens de faire le test, à priori ça ne vient pas de l'imprimante.
Le téléphone fluctue entre hors portée et état normal, mais lors d'un appel, je n'entend pas ou la qualité est très très mauvaise.
De plus, ma box se reboot toute seule toutes les heures :/
J'ai deja tenté une ré-init sans résultat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD "Hors portée" depuis hier malgré reset
Bonjour Dagarth.
Si votre problème n'est pas résolu, je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD "Hors portée" depuis hier malgré reset
Bonjour,
après test de ma box en agence, ils ont procédé à un échange car défectueuse.
Cependant, je tente de connecter mon téléphone à la nouvelle box, je met la box en WPS, je met le téléphone en association, il m'affiche bien "associé" , pourtant, impossible d'appeler et il n'apparait pas sur l'interface de configuration de la livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de tonalité avec mon téléphone HD sur la livebox play
Bonjour Dagarth.
J'ai bien reçu vos coordonnées. Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de tonalité avec mon téléphone HD sur la livebox play
@Dagarth.
Je n'ai aucune anomalie concernant votre téléphonie illimitée. Pouvez-vous me préciser le nom exact de votre appareil de téléphone ? Merci aussi de regarder cette FAQ
Tenez-moi informée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
après plusieurs tests, il m'aura suffit de :
-> reset la base et le téléphone
-> redémarrer la livebox
-> dissocier, ré-associer le téléphone sur la box.
Et miracle ça fonctionne
Il est possible que ce soucis vienne du fait qu'avant d'échanger ma box, j'ai fait une sauvegarde, que j'ai chargé dans la nouvelle box ( conflits ? ) . Bref c'est bon en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de tonalité avec mon téléphone HD sur la livebox play
Bonjour Dagarth.
Ravie que tout refonctionne correctement.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD "Hors portée" depuis hier malgré reset
bonjour a tous
je partage hélas le constat fait par beaucoup a savoir l 'incompétence notoire du 3900!
en effet mon tel HD étant "hors portée" j 'ai appelé en desespoir de cause ce qui se prétend etre "l 'assistance technique"
45 minutes de tergiversations plus tard , après avoir débranché puis rebranché tout ce qui peut etre électrique dans mon appart le "diagnostic "est tombé:"c 'est le télephone qui ne marche pas et vous devez le faire tester a une boutique orange"
très bien
2 kms a pied plus tard et 1 heure de perdue on me dit , a la boutique " on ne peut rien faire car le télephone ne peut pas étyre testé SANS la live box "
ah bon lui dis je ? mais alors ce doit etre un point très secret que le 3900 ne connait pas !!!
sourire géne" on va faire remonter"!!
c 'est ca orange faites remonter
on a compris depuis longtemps qu'avec vous les clients étaient des truffes!
c'est lamentable