- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Téléphone HD "hors portée" livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone HD "hors portée" livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone HD "hors portée" livebox play
Bonjour, mon tel sagem D47 était connecté sans pb à la livebox play, aujourd'hui il affiche"hors de portée"
Bien sûr, j'ai essayé de le réinstaller en suivant le mode d'emploi pour le connecter à la livebox, mais il me demande "saisir code", code que je n'ai jamais changé, et l'association échoue....
Qui peut m'aider ?
martine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD "hors portée" livebox play
Bonjour,
A tout hasard, vos batteries ne sont pas déchargées?
Reposer le D47 sur son socle et laisser faire la recharge quelques heures....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD "hors portée" livebox play
Bonjour,
La demande de code signifie que le code PIN doit être à une valeur différente entre le HD47 et la livebox.
Vérifiez dans l'interface de la livebox cette valeur, par défaut elle est à 0000. la remettrte à cette valeur et réessayer l'association.
Pour aller dans l'interface faire :
//livebox dans le navigateur de votre choix puis s'identifié (admin/admin par défaut)
Aller dans mon téléphone HD puis paramétrer mon téléphone.
Si vous n'arrivez toujours pas à associer le D47, il faut faire une remise à zéro de la livebox, voir ici pour une livebox en ADSL.
Bien faire les prérequis afin de pouvoir restaurer votre configuration.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD "hors portée" livebox play
Avez-vous suivi les recommandations de cledefa et Jacky95 ?
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD "hors portée" livebox play
N'essaie pas d'appeler le 3970, tu n'aura à faire à des incompétents qui te diront d'office de changer ton téléphone, alors qu'en réalité il s'agit plutot de ta livebox play qui ne détecte plus ton téléphone.
La meilleure solution, tu vas dans une boutique orange et ta box pour qi'ils testent les 2.
J'ai eu le même problème et c'est cette solution que j'ai adopté après avoir été balladé pendant 47minutes entre les incompétents du 3970.
A la boutique il m'ont échangé ma livebox play.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD "hors portée" livebox play
Bonjour,
@ Jeanlr85 : Qui a dit sur ce fil d'appeler le 3970 ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD "hors portée" livebox play
idem pour moi lorque je veux associer mon téléphone D47 il me demande un code je fait le 0000 mais cela ne fonctionne pas echec d'association ??
Si quelqu'un a une solution merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD "hors portée" livebox play
Bonjour Laurent44,
Avez-vous suivi les recommandations de cledefa et Jacky95 ?
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Avez-vous bien suivi la procédure pour connecter un téléphone HD à la Livebox Play ?
Si vos difficultés persistent, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD "hors portée" livebox play
merci de m'aider C******** g******
fixe 0*********
mobile 06********
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD "hors portée" livebox play
Bonjour
Mon numéro de téléphone 05*********
numéro mobile 06**********
Offre adsl téléphone et tv
2 téléphones HD SAGEM D47 et D49
ils se connectent bien à la livebox play puis indique après quelques minutes hors porté ou recherche ...
merci
Cordialement
S*****
- EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public