Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone HD47 "Hors portée"

foufilou_OK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
733  

Téléphone HD47 "Hors portée"

Bonjour à tous,

 

voilà, un problème qui semble courant... J'utilisais un téléphone SAGEMCOM HD47 sans problème depuis la sortie de la LiveBox Play mais depuis 3 semaine ce dernier affiche le message "Hors portée".

J'ai testé la ré-initialisation du téléphone (depuis le téléphone et depuis l'interface de gestion de la LiveBox) ainsi que la ré-initialisation de la LiveBox en elle-même mais toujours le même résultat : le téléphone se connecte correctement, j'arrive même à passer un appel, puis il passe en "Hors portée" après quelques secondes...

 

Un échange de LiveBox semble résoudre le problème, mais n'y a t-il pas une autre solution ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
714  

Re : Téléphone HD47 "Hors portée"

Bonjour,

 

Si le problème devient récurent, il faut échanger la livebox.

Vous pouvez essayer cela :

Appuie sur le bouton d'association ( WPS DECT ) à l'arrière de la Livebox Play.
Le ou les téléphones HD s'associent à nouveau sans autre action nécessaire.

 

Mais si le problème se  reproduit, pas d'autre solution.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
foufilou_OK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
603  

Re : Téléphone HD47 "Hors portée"

Hmmmm, merci pour votre réponse.

J'ai contacté le service client ce matin pour obtenir un N° d'échance pour effectuer le remplacement de la Livebox en boutique mais le conseiller m'a affirmé qu'il s'agissait un problème de téléphone et pas de Livebox... Il faut donc que j'échange le téléphone, à condition que j'en retrouve la facture...

Jacky95
super star
super star
583  

Re : Téléphone HD47 "Hors portée"

Bonjour,

 

Amené la livebox et le téléphone c'est plus sur et demandez un test à la boutique. Si vous ne retrouvez pas la facture  et si avez la livebox depuis moins d'un an, essayer de négocier, le HD47 n'est compatible qu'avec la livebox play donc l'acheter avant ne servait à rien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724653 membres inscrits 🧡

3648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne