- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone HD47 "Hors portée"
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone HD47 "Hors portée"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone HD47 "Hors portée"
Bonjour à tous,
voilà, un problème qui semble courant... J'utilisais un téléphone SAGEMCOM HD47 sans problème depuis la sortie de la LiveBox Play mais depuis 3 semaine ce dernier affiche le message "Hors portée".
J'ai testé la ré-initialisation du téléphone (depuis le téléphone et depuis l'interface de gestion de la LiveBox) ainsi que la ré-initialisation de la LiveBox en elle-même mais toujours le même résultat : le téléphone se connecte correctement, j'arrive même à passer un appel, puis il passe en "Hors portée" après quelques secondes...
Un échange de LiveBox semble résoudre le problème, mais n'y a t-il pas une autre solution ?
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD47 "Hors portée"
Bonjour,
Si le problème devient récurent, il faut échanger la livebox.
Vous pouvez essayer cela :
Appuie sur le bouton d'association ( WPS DECT ) à l'arrière de la Livebox Play.
Le ou les téléphones HD s'associent à nouveau sans autre action nécessaire.
Mais si le problème se reproduit, pas d'autre solution.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD47 "Hors portée"
Hmmmm, merci pour votre réponse.
J'ai contacté le service client ce matin pour obtenir un N° d'échance pour effectuer le remplacement de la Livebox en boutique mais le conseiller m'a affirmé qu'il s'agissait un problème de téléphone et pas de Livebox... Il faut donc que j'échange le téléphone, à condition que j'en retrouve la facture...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD47 "Hors portée"
Bonjour,
Amené la livebox et le téléphone c'est plus sur et demandez un test à la boutique. Si vous ne retrouvez pas la facture et si avez la livebox depuis moins d'un an, essayer de négocier, le HD47 n'est compatible qu'avec la livebox play donc l'acheter avant ne servait à rien.
Cdt
Jacky95