- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Téléphone HD49 qui siffle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone HD49 qui siffle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone HD49 qui siffle
Bonjour
J'ai rapporté mon téléphone HD49 à une boutique orange parce qu'il s'est définitivement éteint.
Parfois, il sonnait normalement quand on m'appelait et se mettait brutalment à émettre une sonnerie stridente. Si je décrochais, je n'entendais rien, ni mon interlocuteur, ni bip. Cela faisait remettre la date et l'heure à 0 (01/01/13, 00h00). Il y a 2 jours, il m'a refait le coup et s'est éteint définitivement. Je l'ai donc changé (il était sous garantie, vu que je l'ai acheté en juillet).
Aujourd'hui, j'installe son remplaçant et j'ai réentendu cette sonnerie stridente. J'ai dû remettre à jour la date et l'heure. Il fonctionne toujours, mais je m'interroge. D'où vient ce bug? Je l'ai du coup changé de prise (avant, il était sur une multiprise, je l'ai mis sur une prise simple).
Je suis très déçue, on m'avait dit que ce téléphone était génial. C'est le 3e que j'ai depuis juillet (j'ai échangé le tout premier que je n'ai jamais pu installer, vu qu'il avait aussi un bug...)
Puis-je espérer que ça marche vraiment ou dois-je envisager un autre achat?
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD49 qui siffle
Bonjour,
Il y a peut-être une série qui est mauvaise, Il faudrait le faire tester au niveau de la boutique. La perte de l'heure n'est pas normale, le combiné est mis à jour par la livebox, avez-bien accès au répertoire ?
Regarder le numéro de série si on vous l'échange de nouveau et comparez, s'il parait de la même série essayer d'un avoir un d'une autre.
Autant il est important de brancher la livebox sur une prise seule ou sur un doublet ou triplet, pour le téléphone s'est simplement pour la charge de la batterie donc a moins d'importance.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD49 qui siffle
Bonjour,
Je souspconne un mauvais appairage de votre HD49.
Refaire son appairage comme indiqué ici:
http://assistance.orange.fr/connecter-un-telephone-hd-a-la-livebox-play-5643.php
Dans cette même page trouver aussi en bas la notice de votre HD49
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD49 qui siffle
Alors nouvel épisode : maintenant, quand on m'appelle, il ne sonne pas!!! Il me signale juste qu'il y a eu un appel manqué. Pourtant, la sonnerie est enregistrée, il a sonné l'autre jour.
Je vous avoue que je commence à saturé. 3 téléphones qui posent problème en 2 mois, c'est trop. Qua dois-je faire? Que puis-je attendre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD49 qui siffle
Quant à l'appairage, je pense qu'il est bon. J'ai suvi toutes les consignes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD49 qui siffle
Nouvel épisode: j'avais coché "raccorcher automatiquement".dans "réglages". Je l'ai décoché et maintenant, il sonne normalement.
Autre problème : si j'appelle (avec mon portable) mon fixe et que je raccroche mon portable après la 12er sonnerie, le fixe bugue : il se met sur sagemcom, puis perd la date et l'heure, comme l'autre jour. Mais là, je n'ai pas eu de sifflement.
Qué pasa?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD49 qui siffle
après la 2e sonnerie, pas la 12e...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD49 qui siffle
Bonjour,
Je trouve que cela part un peu dans tous les sens. Il faudrait faire une réinitialisation de la livebox, voir ce lien. bien lire les prérequis. Dans un premier temps ne pas restaurer et vérifier si les différents problèmes persistes.
Cdt
Jacky95