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- Re : Téléphone IP sonne occupé
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Interrogez la communautéTéléphone IP sonne occupé
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Bonjour à tous,
J'ai depuis début aout la fibre et les techniciens sont venus m'installer la livebox, effectué les branchements correctement. Tout très bien.
Or depuis quelques semaines IMPOSSIBLE d'émettre un appel. Lorsque je compose le numéro, il sonne toujours occupé, quelque soit le numéro. En revanches je reçois les apppels. Curieux ?!
Dès lors j'ai testé ma ligne depuis les paramètres de la livebox, tous les indicateurs sont unanimes : ma ligne est activée et fonctionne correctement.
Dès lors que faire ?
Avez-vous une solution à m'appporter ? J'attends avec impatience l'aide d'un web conseiller
Je vous remercie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @Virginie74
Pour ce genre de pb, il faut :
1- Effectuer un reboot électrique de ta Livebox et patienter 5-10mn et tester
2- Si toujours KO, effectue une réinitialisation de ta Livebox afin de recharger le fichier de configuration de la téléphonie. Prépare tes codes : code d'accès à la livebox + identifiants de connexion et mot de passe puis Livebox Play : remettre à zéro. Attends ensuite 15-20 mn, le temps que tout se réinitialise et teste.
3- Si toujours KO, alors il faudra contacter un conseiller au téléphone ou par eChat : Contacter le service clients Orange
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Bonjour, @Virginie74
En même temps que le reboot électrique de ta Livebox comme te l'a dis @Grenadille fait en de même avec le boitier ONT fibre.
Pour le redémarrage tu commences par l'ONT fibre une fois OK - la livebox.
Quand tout sera OK , tu fais une sauvegarde : livebox-play-restaurer-les-parametres-de-configuration
Ce qui te servira si tu dois refaire un jour la même manip (pas besoin de tout retaper manuellement).
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
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Bonsoir @Virginie74
Pour ce genre de pb, il faut :
1- Effectuer un reboot électrique de ta Livebox et patienter 5-10mn et tester
2- Si toujours KO, effectue une réinitialisation de ta Livebox afin de recharger le fichier de configuration de la téléphonie. Prépare tes codes : code d'accès à la livebox + identifiants de connexion et mot de passe puis Livebox Play : remettre à zéro. Attends ensuite 15-20 mn, le temps que tout se réinitialise et teste.
3- Si toujours KO, alors il faudra contacter un conseiller au téléphone ou par eChat : Contacter le service clients Orange
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Bonjour, @Virginie74
En même temps que le reboot électrique de ta Livebox comme te l'a dis @Grenadille fait en de même avec le boitier ONT fibre.
Pour le redémarrage tu commences par l'ONT fibre une fois OK - la livebox.
Quand tout sera OK , tu fais une sauvegarde : livebox-play-restaurer-les-parametres-de-configuration
Ce qui te servira si tu dois refaire un jour la même manip (pas besoin de tout retaper manuellement).
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
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Re : Téléphone IP sonne occupé
Bonjour @Virginie74
Avez-vous suivi les conseils de la communauté ?
Si besoin, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Téléphone IP sonne occupé
Je vous remercie je vais tenter de faire des essais avec voos indications.
Merci pour vos réponses
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Re : Téléphone IP sonne occupé
Merci pour vos conseils je viens de les suivre et il s'agissait de rebooter le boîtier fibre et ensuite la Livebox tout simplement !
Encore merci pour tout