- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone Internet supprimé depuis changement de L...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone Internet supprimé depuis changement de Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone Internet supprimé depuis changement de Livebox
Bonjour,
J'ai, depuis plusieurs années, un abonnement ligne fixe + un abonnement avec ligne passant par la Livebox. Je n'ai jamais eu de problème avec ces deux lignes jusqu'au 2 mai dernier, date à laquelle j'ai reçue, sans que je le demande, une nouvelle Livebox en remplacement de mon ancien matériel qui avait presque 10 ans...
Je branche ma nouvelle Livebox, et là, plus de ligne Internet. Je regarde sur le site Orange qui m'indique : "Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange."
Deux jours plus tard, n'ayant toujours pas de téléphone, je contacte le service technique (j'ai enregistré le chat), qui m'annonce que, en consultant mon dossier, il constate que je n'ai pas la ligne qui passe par la livebox et qu'il me faut contacter le service commercial pour récupérer ma ligne en 09 J'aurais changé d'offre en mars... Première nouvelle, je n'ai jamais changé d'offre et surtout pas pour supprimer un numéro de téléphone que j'utilise tous les jours, que je donne à tout le monde et qui figure sur l'annuaire.
J'appelle le service commercial qui me répète ce qu'à dit le service technique... mais le ras-le-bol commençant à venir, je conviens de changer maintenant d'offre pour ne conserver que la ligne Internet et supprimer la ligne fixe.
Le lendemain, je reçois un mél d'Orange qui me dit : "Nous vous confirmons que nous avons reconfiguré votre Livebox pour le service de téléphonie par internet"...
Deux jours après, n'ayant toujours pas de téléphone Internet, je recontacte le service technique (là aussi, j'ai enregistré le chat) qui me redit à peu près la même chose que ce qui m'avait été dit lors de mon premier contact.
Par contre, le conseiller me dit qu'il me rappellera le 8 mai pour savoir si tout était redevenu à la normale. Ce qu'il a fait tout à l'heure. Je lui dit être au même point. Il vérifie mon dossier : le service commercial n'a toujours pas traité mon dossier ! Rappelez le service commercial, me dit-il... Ce que je fais pour rien, les commerciaux ne travaillent pas aujourd'hui... ce qui me renvoie à lundi.
Et je tourne en rond entre le service technique et le service commercial alors qu'au départ, ma ligne téléphonique Internet a été supprimée par erreur, sans que je le demande, ni même qu'on m'en informe, et cela juste au moment du changement de Livebox.
Suis-je la seule dans ce cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone Internet supprimé depuis changement de Livebox
Bonjour, patricia84
Vous pouvez faire une réclamation en ligne pour faire activer les choses : le-traitement-de-vos-reclamations
En espérant que votre problème soit rapidement résolu.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone Internet supprimé depuis changement de Livebox
Bonjour, non vous n'êtes pas la seule, pour moi aussi même problème depuis le changement de formule sans rien demander.Ils me ballade et ont testé ma live box. Ils ne savent pas chez orange me dirent si mes communication ont basculé sur le fixe en illimité??? Je verrai en recevant ma prochaine facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone Internet supprimé depuis changement de Livebox
Bonjour,
Hier, j'ai contacté par chat le service réclamation Orange, et aujourd'hui, j'avais récupéré ma ligne...
N'hésitez pas à chatter avec ce service, vous pourrez aussi avoir une trace de vos échanges puisqu'il est possible de se faire envoyer la conversation par mél...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone Internet supprimé depuis changement de Livebox
Bonjour,
Et bien je me trompais !! Je croyais le problème résolu puisque j'avais récupéré ma ligne téléphonique Internet... mais non ! 24 heures plus tard elle était de nouveau supprimée !!
Re-contact avec le service réclamation qui m'annonce qu'elle transmet ma demande au service commercial et qu'il faudra environ 72 heures pour que je récupère ma ligne !!
Je demande à entrer en relation avec un responsable avec un pouvoir décisionnaire supérieur à celui de mon interlocutrice. Elle me répond : "je lui transmets votre dossier".
Je lui demande alors le nom et la qualité professionnelle de cette personne et là... silence puis chat déconnecté par mon interlocutrice. Quel manque de respect envers le client !
Là, j'en ai vraiment assez ! Depuis le 2 mai, je n'ai plus de ligne de téléphone Internet à cause d'une erreur d'un employé d'Orange et c'est moi qui en pâtis. Pourtant, réparer cette erreur dès que je l'ai signalé aurait été, il me semble, simple et rapide à faire !
Quelqu'un a une idée à me soumettre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe supprimé depuis changement d'offre
Bonjour
J'ai changé d'offre le 11 déc dernier
Après avoir mis une semaine à récupérér
l"usage d'internet c'est maintenant, depuis les fêtes,
mon tel fixe
01 XX XX XX XX
qui est inopérant, sonnant sans cesse occupé
Que fare
PS Je n'ai pas de livebox mais un routeur Netgear neuf qui fonctionne parfaitement
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe supprimé depuis changement d'offre
Bonjour @mimilac95
Vous n'etes pas passé sur une offre en telephonie IP, sans la ligne fixe classique?
Dans ce cas, c'est normal d'avoir une occupation sur votre prise murale, la telephonie arrive par internet, et il faut une livebox pour pouvoir l'utiliser en location à 3€ par mois.
Pour retrouver votre ligne sur la prise murale, il faur recontracter un contrat ligne fixe orange à 17€ par mois.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone Internet supprimé depuis changement de Livebox
Bonjour,j'ai le même probleme depuis que j'ai chagé mon abonnement je n'ai plus de telephone illimité j'ai eu plusieurs conseillers mais rien y fait
Cela fait 12jours ma box fonctionne en wifi ok sur internet, tv sauf le telephone quelqu'un aurait il une solution?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone Internet supprimé depuis changement de Livebox
Bonjour . J'ai exactement la même chose et de ce fait , je n'ai plus de ligne pour mon transpondeur d'alarme .et pas moyen de joindre orange