- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone et Livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone et Livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone et Livebox 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone et Livebox 5
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
A vous de compléter !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone et Livebox 5
Uniquement sur mon smartphone mais pas sur la tablette et l'ordi de bureau.
La Livebox ne tient pas le wifi. Plus de telephone relié à la Livebox 5, plus de TV. D'après conseillère orange c'est pas un problème de matériel !! Impossible de retablir la connexion. Un technicien viendra seulement dans 8jours. Fibre installée depuis plus de 6mois!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone et Livebox 5
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone et Livebox 5
Je viens de téléphoner au 3900 en fait c'est la box qui a cramé de l'intérieur, ne se voit pas de l'extérieur car les voyants restent quand même allumés. Je vais échanger ma box et la rebrancherai quand les experts auront réparé la fibre à l'extérieur de la maison (le 24 aout) Ils n'interviendront donc pas dans la maison. Le conseiller va me dedommager. Heureusement tout fonctionne avec mon smartphone...
Merci pour votre conseil
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone et Livebox 5
bonjour @Rananous
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bon après-midi