- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Téléphone filaire fixe sonne mais pas de sons ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone filaire fixe sonne mais pas de sons dans combiné. Pourquoi ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lorsque qqu'un m'appelle sur le fixe connecté à ma livebox, mon téléphone sonne mais je n'entends pas mon correspondant : aucun son. En revanche mon correspondant m'entend. Ceci se produit sur plusieurs téléphones donc le téléphone n'est pas le problème.
J'ai vu plusieurs posts similaires datant d'années antérieures. Ca a été résolu mais les liens de résolutions ne sont plus valides.
Pouvez-vous me dire comment corriger cela rapidement svp ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci melet39 de votre réponse.
Nous avons rebooté la livebox et le problème a disparu. Je ne suis pas 100% sur cependant si c'est ce reboot ou autre chose qui a résolu le problème car nous avons aussi revu les paramètres du tel fixe sur l'interface Orange. Mais le sujet est clos pour moi.
A ceux à qui un cas similaire arriverait : commencez par un reboot de la livebox !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone filaire fixe sonne mais pas de sons dans combiné. Pourquoi ?
bonjour @marclep
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci melet39 de votre réponse.
Nous avons rebooté la livebox et le problème a disparu. Je ne suis pas 100% sur cependant si c'est ce reboot ou autre chose qui a résolu le problème car nous avons aussi revu les paramètres du tel fixe sur l'interface Orange. Mais le sujet est clos pour moi.
A ceux à qui un cas similaire arriverait : commencez par un reboot de la livebox !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone filaire fixe sonne mais pas de sons dans combiné. Pourquoi ?
bonjour @marclep
merci du retour
bonne journée