- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Téléphone filaire livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone filaire livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone filaire livebox 4
bonjour @Tam67
as tu vérifié si il était à fréquences vocales
Remarque : Le téléphone à fréquence vocale émet un bip sonore lorsque vous appuyez sur une touche ; s'il n'émet qu'une série de "tics", il est à impulsion.
Pour savoir si votre téléphone est à fréquence vocale, composez le numéro 1.11.23.21.32.21 ; si vous reconnaissez un air connu, vous utilisez bien la numérotation à fréquence vocale.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone filaire livebox 4
salut @Tam67
[...]Je viens de voir cela : normal que je m'inquiète un peu lol puisque mon téléphone n'est pas DECT mais filaire.
Prérequis
Vous devez :
- Avoir installé votre Livebox 4.
- Avoir activé votre téléphone par internet.
- Disposer d'un téléphone DECT.
bonne soirée
arrêtes de lire encore et encore toujours les même choses, poser encore et toujours les même questions, oublies ce texte
je t'ai répété je ne sais combien de fois que
ÇA FONCTIONNE MÊME AVEC UN TÉLÉPHONE FILAIRE!!!!!
voila, tu as réussi à me faire hurler alors que je déteste ça !
alors il serait temps que tu croies à ce que te disent d'autres usagers au lieu de revenir encore et toujours avec la même chose
la petite partie concernant le DECT, et ça aussi je te l'ai déjà dit plusieurs fois, ne concerne que l'émetteur DECT de livephones ou de certains sans fil
tu as un livephone? Tu as un sans fil ?
non, alors arrêtes de poser la question
les documents d'installation sont juste mal fichus et semblent oublier que tout le monde n'utilise pas de sans fil
ils mettraient un photo avec les deux modèles et se serait réglé
@melet39 le coup des fréquences vocales, déjà dit, déjà expliqué, et même comment le configurer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone filaire livebox 4
Bonjour,
OK OK je vais vous faire confiance :-).
Petite colle : mon téléphone filaire fonctionne sans pile et sans batterie (impossible d'en mettre), il s'autoalimentait avec la prise murale. Peut-il fonctionner tout de même sur une box ??? Y aura t-il un affichage ?
Promis c'est ma dernière question ;-)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone filaire livebox 4
Bonjour,
J'ai bien vérifié il me popose l'option à fréquence ou à impulsion en suivant ton explication dans les paramètres.
Merci encore !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone filaire livebox 4
salut @Tam67
@Tam67 a écrit :
Bonjour,
OK OK je vais vous faire confiance :-).
Petite colle : mon téléphone filaire fonctionne sans pile et sans batterie (impossible d'en mettre), il s'autoalimentait avec la prise murale. Peut-il fonctionner tout de même sur une box ??? Y aura t-il un affichage ?
[...]
pour ce modèle de téléphone filaire je ne suis pas certain, parce que il ne dispose pas d'une alimentation
une box, quelle qu'elle soit, transfère le signal VoIP mais je ne suis vraiment pas sur qu'ele fournisse l'alimentation
je ne comprends même pas comment ce type de téléphone peut encore être sur un marché très largement occupé par les box
celui ci par contre fera l'affaire :
il a une alimentation séparée
sinon, n'importe quel téléphone sans fil fait l'affaire
PS : ce n'est pas que tu nous embêtes, mais si on te répond une première fois, inutile de revenir inlassablement à la charge avec la même question, la réponse ne changera pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone filaire livebox 4
Merci fredolerouge de me répondre !
Sinon j'ai aussi un alcatel temporis07 qui utilise la pile uniquement si on veut un affichage.
Et le SAGEMCOM 120 ECO justement il n'est pas vieux du tout (2013) et à priori c'était même une innovation de permettre l'affichage sans pile !
On verra mi -septembre pour le test du téléphone :-)
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Tam67
j'ai creusé encore un peu et vu ceci :
https://assistance.orange.fr/equipement/telephones-fixes/sagemcom-c120-eco#fiche_compatibilite
et ça dit :
-----
Ce terminal peut être raccordé à votre Livebox en utilisant le câble fourni ou sur une prise murale
-----
donc c'est bon
mais entre nous, un sans fil c'est tellement plus pratique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone filaire livebox 4
Merci pour cette trouvaille !
J'avais essayé de le chercher de mon côté je ne l'avais pas trouvé !
Il me reste plus qu'à relancer le service client 3900 mi -septembre car ils ont completement omis de me réduire mon abonnement de 9 euros cause Zone Smart (merci à la conseillère del a boutique pour l'info !) et bien évidemment ils ne peuvent pas le faire de suite c'est à moi de les relancer dès que la ligne est activée.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone filaire livebox 4
Bonjour,
Me revoilà après mon déménagement.
On avait enfin réussi à brancher notre livebox4 hier et ce matin le téléphone fonctionnne une fois puis çà ne marche plus, puis je rebanche çà refonctionne...etc
Quel peut-être le problème ? Pourtant la box affiche 'l'icône telephone et les services sont bien activées.
Je ne sais pas si çà peut avoir un lien avec le fait que nous avons un tableau de communication RJ45 grade 1. Nous n'arrivions pas à synchroniser notre livebox au salon mais elle synchroniseait sur le boîtier DTI. Malheureusement il apparaît que le boitier DTI n'est pas reliée vers le filtre ADSL (absence de fils dans le boîtier DTI). Un câble "nu" est présent dans le tableau. Je pense ce câble doit etre fixée du filtre vers le boîter DTI ?
En attendant (n'étant pas électricienne !) nous avons reliée par un câble la prise test DTI vers le filtre puis un autre câble vers le modem et vers notre numéro de prise RJ45 salon.Et çà a fonctionné.
Cela pourrait pertuber uniuquement le téléphone et pas du tout la connexion internet ?
Merci d'avance pour vos éclairages
Tam
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »