Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone fixé sans internet qui ne sonne pas

Spikecollie
contributeur occasionnel
532  

Téléphone fixé sans internet qui ne sonne pas

Bonjour Nous avons un problème. Notre téléphone fixe (une nouvelle Logicom DECT 1 pièce) ne sonne pas ou sonne irrégulièrement. Nous avons seulement un téléphone fixe, pas d’internet. Nous avons essayé une autre téléphone (non-DECT) – il sonne mais il n’a pas de tonalite ou quand il a le tonalite le son est très très faible. Quand nous faisons une diversion par portable, il fonction normalement. Nous avons parlé avec un conseiller d’Orange et elle a fait une teste qui a trouvé pas des problèmes. Est qu’il ’y a un problème dans la maison ou dans le réseau? Nous voudrions une idée avant appeler un ingénieur. Merci pour votre réponse.
3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
516  

Re : Téléphone fixé sans internet qui ne sonne pas

Bonjour,

 

Qu'entendez-vous par : Quand nous faisons une diversion par portable ?

Avez-vous essayer vos téléphones sur une autre ligne téléphonique ?

Pouvez-vous précissez les modèles de téléphone ?

Avez-vous appelez le service client pour un test de votre ligne ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Spikecollie
contributeur occasionnel
504  

Re : Téléphone fixé sans internet qui ne sonne pas

Bonjour Jacky95

 

Merci de votre réponse, vous êtes très gentille.

 

Je voulu dire – j’ai dévié (avec *21 21*) le numéro à mon portable.

 

Nous avons testé les téléphones par la boite DTI (mon Mari est un ingénieur) avec le même résultat. Le DECT ne sonne et le non-DECT a un son tres faible. Donc, le faute n'est pas dans la maison?

 

Le DECT est un modèle : Logicom Manta 100 et le non-DECT est un modèle : Carrefour CCP02.

 

Nous avons appelé Orange pour une teste est la conseiller n’a trouvé pas un faute.

 

Nous essayerons les téléphones sur la ligne téléphonique de nos voisins…

 

Je voudrais dire que nous avons eu un impact de foudre proche de la maison quelques mois déjà et nous avons eu les problèmes après mais ils n'ont pas toujours présents.

 

 

Jacky95
super star
super star
483  

Re : Téléphone fixé sans internet qui ne sonne pas

Bonsoir @Spikecollie,

 

Vos téléphones étaient branchés quand il y a eu la foudre ?

Vous avez renvoyé votre ligne sur le portable, mais dans ce cas cela ne passe plus par la paire de cuivre ni par l'équipement d'abonné au central, se sont les parties qui peuvent être en cause avec bien sur les téphones eux-mêmes.

 

Si vous avez la possibilté d'emprunter un téléphone pour brancher sur votre ligne pour un test cela ferait avancer les choses.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne