- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone fixé sans internet qui ne sonne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone fixé sans internet qui ne sonne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone fixé sans internet qui ne sonne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixé sans internet qui ne sonne pas
Bonjour,
Qu'entendez-vous par : Quand nous faisons une diversion par portable ?
Avez-vous essayer vos téléphones sur une autre ligne téléphonique ?
Pouvez-vous précissez les modèles de téléphone ?
Avez-vous appelez le service client pour un test de votre ligne ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixé sans internet qui ne sonne pas
Bonjour Jacky95
Merci de votre réponse, vous êtes très gentille.
Je voulu dire – j’ai dévié (avec *21 21*) le numéro à mon portable.
Nous avons testé les téléphones par la boite DTI (mon Mari est un ingénieur) avec le même résultat. Le DECT ne sonne et le non-DECT a un son tres faible. Donc, le faute n'est pas dans la maison?
Le DECT est un modèle : Logicom Manta 100 et le non-DECT est un modèle : Carrefour CCP02.
Nous avons appelé Orange pour une teste est la conseiller n’a trouvé pas un faute.
Nous essayerons les téléphones sur la ligne téléphonique de nos voisins…
Je voudrais dire que nous avons eu un impact de foudre proche de la maison quelques mois déjà et nous avons eu les problèmes après mais ils n'ont pas toujours présents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixé sans internet qui ne sonne pas
Bonsoir @Spikecollie,
Vos téléphones étaient branchés quand il y a eu la foudre ?
Vous avez renvoyé votre ligne sur le portable, mais dans ce cas cela ne passe plus par la paire de cuivre ni par l'équipement d'abonné au central, se sont les parties qui peuvent être en cause avec bien sur les téphones eux-mêmes.
Si vous avez la possibilté d'emprunter un téléphone pour brancher sur votre ligne pour un test cela ferait avancer les choses.
Cdt
Jacky95