- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Telephone alcatel F685 defectueux appairé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone fixe Alcatel F685 raccordé à la livebox 5 ne sonne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Telephone alcatel F685 defectueux appairé en DECT à une livebox 5 fibre
Bonjour j'ai le même problème !! Alcatel F 685 duo branché à la livebox 5 d'orange. 1 s'allume mais ne sonne pas !!le deuxième rien du tout!! Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Telephone alcatel F685 defectueux appairé en DECT à une livebox 5 fibre
Bonjour à tous,
Je sais que les messages sont anciens, je tente quand même ma chance.
Mais comment ces problèmes avaient-ils été résolus?
Il n'y-a hélas, pas de réponse sur le forum!
Après échange du matériel
le RDV a lieu entre 14h30 et 15h3O aujourd'hui (sans sonnerie je vais avoir les yeux rivés sur l'écran du tel , mais en attendant je poste quand même ici
Pour moi, même cas de figure que Mimile28 et Mumu642 avec le duo F 685 (box 4 adsl)
Pas d'accè au répertoire quand c'est appairé avec la box
Quand ce n'est pas appairé, j'arrive à téléphoner en interne et faire sonner le deuxième tel, à accéder au répertoire ou j'ai enregistré des numéros.
Appairé=ligne sans sonnerie, sans répertoire = un seul tel s'allume
Des sugggestions seront les bienvenues
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
en ce qui me concerne et aprés avoir reçu un avoir de 21€ sur mes abonnements de la part d’orange ( à 1 € prés du prix du telephone) j’ai changé de modéle et depuis tout va bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mimile28,
Merci pour votre réponse.
Je crains pour la deuxième fois d'en arriver là , mais cette fois je demanderai un remboursement !
Que de temps perdu à chercher des solutions !
Ces téléphones semblent avoir posé beaucoup de problèmes pour certains (j'ai vu cela sur d'autres sites le même probème récurrent...un téléphone qui ne sonne pas c'est un comble!!!)
Pour quel modèle aviez-vous opté ?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une question à Tous et merci d'avance pour vos retours
J'avais un duo gigaset qui ne nécéssitait pas d'appairage et d'une simplicité "enfantine".
Est-ce que tous les fixes sans fil sont tous désormais en appairage ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour,
j’ai opté pour un dual gigaset as-415.
bonne reception
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hé bien le rendez-vous de 14h30/15h30 n'a pas eu lieu ce jour avec un conseiller!!! malgré mes yeux rivés sur l'écran du tel.
Je le débranche et le rapporte en boutique pour un remboursement.
Après l'heure c'est plus l'heure
Il est 15h38
Il a appelé sur le portable. dernier ultime essai Non résolu !!! retour en boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup à toutes et tous!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mumu642
ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour désolée pour le retard. Alors je me suis fait envoyer **** pratiquement par alcatel. J en ai eu marre. J ai acheté un double combinés en soldes orange . GIGASET . Très bien ,ça marche , de suite. J ai rangé ALCATEL