Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone fixe Alcatel F685 raccordé à la livebox 5 ne sonne pas

Mumu642
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 170  

Re: Re : Telephone alcatel F685 defectueux appairé en DECT à une livebox 5 fibre

Bonjour j'ai le même problème !! Alcatel F 685 duo branché à la livebox 5 d'orange. 1  s'allume mais ne sonne pas !!le deuxième rien du tout!! Merci

Carteblanche
contributeur occasionnel
1 016  

Re: Re : Telephone alcatel F685 defectueux appairé en DECT à une livebox 5 fibre

 

Bonjour à tous,

Je sais que les messages sont anciens, je tente quand même ma chance.

Mais comment ces problèmes avaient-ils été résolus?

Il  n'y-a  hélas, pas  de réponse sur le forum!

Après échange du matériel

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/T%C3%A9l%C3%A9phone-fixe-Alc...

le RDV a lieu entre 14h30 et 15h3O aujourd'hui (sans sonnerie je vais avoir les yeux rivés sur l'écran du tel  , mais en attendant je poste quand même ici

Pour moi, même cas de figure que  Mimile28 et Mumu642 avec le duo F  685 (box 4 adsl)

Pas d'accè au répertoire quand c'est appairé avec la box

Quand ce n'est pas appairé, j'arrive à téléphoner en interne et faire sonner le deuxième tel, à accéder au répertoire ou j'ai enregistré des numéros.

Appairé=ligne sans sonnerie,  sans répertoire = un seul tel s'allume

Des sugggestions seront les bienvenues

Cdt

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Alcatel-F685-Solo-ne-sonne-p...

Mimile28
contributeur occasionnel
998  

Re: Re : Telephone alcatel F685 defectueux appairé en DECT à une livebox 5 fibre

Bonjour

en ce qui me concerne et aprés avoir reçu un avoir de 21€ sur mes abonnements de la part d’orange ( à 1 € prés du prix du telephone) j’ai changé de modéle et depuis tout va bien.

Carteblanche
contributeur occasionnel
979  

Re: Re : Telephone alcatel F685 defectueux appairé en DECT à une livebox 5 fibre

Bonjour @Mimile28,

Merci pour  votre réponse.

Je crains pour la deuxième fois d'en arriver là , mais cette fois je demanderai un remboursement !

Que de temps perdu à  chercher des solutions !

Ces téléphones semblent avoir posé beaucoup de problèmes pour certains (j'ai vu cela sur d'autres sites le même probème récurrent...un téléphone qui ne sonne pas c'est un comble!!!)

Pour quel  modèle aviez-vous opté ?

Cdt

 

 

Carteblanche
contributeur occasionnel
952  

Re: Re : Telephone alcatel F685 defectueux appairé en DECT à une livebox 5 fibre

Une question à Tous et merci d'avance pour vos retours

 

J'avais un duo gigaset qui ne nécéssitait pas d'appairage et d'une simplicité "enfantine".

Est-ce que tous les fixes sans  fil sont tous désormais en appairage ?

Mimile28
contributeur occasionnel
926  

Re: Re : Telephone alcatel F685 defectueux appairé en DECT à une livebox 5 fibre

Rebonjour,

j’ai opté pour un dual gigaset as-415.

bonne reception

 

Carteblanche
contributeur occasionnel
890  

Re: Re : Telephone alcatel F685 defectueux appairé en DECT à une livebox 5 fibre

Hé bien le rendez-vous de 14h30/15h30 n'a pas eu lieu  ce jour avec un conseiller!!! malgré mes yeux rivés sur l'écran du tel.

Je le débranche et le rapporte en boutique pour un remboursement.

Après l'heure c'est plus l'heure

Il est 15h38

Il a  appelé sur le portable. dernier ultime essai Non résolu  !!!  retour en boutique

 

Mumu642
contributeur confirmé
contributeur confirmé
803  

Re: Re : Telephone alcatel F685 defectueux appairé en DECT à une livebox 5 fibre

Merci beaucoup à toutes et tous!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: Re : Telephone alcatel F685 defectueux appairé en DECT à une livebox 5 fibre

Bonjour @Mumu642 

 

ton problème est il résolu ?

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/compatibilit%C3%A9-alcatel-F...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mumu642
contributeur confirmé
contributeur confirmé
441  

Re: Re : Telephone alcatel F685 defectueux appairé en DECT à une livebox 5 fibre

Bonjour désolée pour le retard. Alors je me suis fait envoyer **** pratiquement par alcatel.  J en ai eu marre. J ai acheté un double combinés en soldes orange . GIGASET . Très bien ,ça marche , de suite. J ai rangé ALCATEL 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne