- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Téléphone fixe Alcatel F685 raccordé à la live...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone fixe Alcatel F685 raccordé à la livebox 5 ne sonne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Telephone alcatel F685 defectueux appairé en DECT à une livebox 5 fibre
Bonjour @Mumu642
merci du retour
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe Alcatel F685 raccordé à la livebox 5 ne sonne pas
Bonsoir je reposé ma question ici pour les possesseurs de f685
Bonjour j ai un Alcatel f685 trio avec répondeur . Or cela fait 9h que tout les combinés se recharge et la 3 ème barre de batterie clignote encore sur les trois . Pourtant toutes les batteries ont déjà étaient rechargés à fond avec un chargeur électronique .
Il est écrit dans la notice qu il faut attendre 15 heures pour la première utilisation .
J ai aussi déjà vider a fond les batteries pour les recharger ( pour étalonner l affichage du bon niveau de batterie ) et la pareil 9h de charge et toujours pas chargé à fond . Déjà également changer par des batteries neuves également.
Avez vous rencontrer déjà ce problème avec ces téléphones ? Faut il vraiment attendre 15h ?
Dans tout les cas , les trois appareils et chargeurs ne peuvent tous être défectueux en même temps donc d ou vient le problème ? Quelqu'un a la solution ? Merci d'avance pour votre aide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Telephone alcatel F685 defectueux appairé en DECT à une livebox 5 fibre
bonjour, et comment fait on pour supprimer le dect de la boxe ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
fait mais ne change rien.
pire les poste m'indique annule et reste bloqués jusqu'à inscription du code PIN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
- Suivant »