Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone fixe Alcatel F685 raccordé à la livebox 5 ne sonne pas

melet39
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: Re : Telephone alcatel F685 defectueux appairé en DECT à une livebox 5 fibre

Bonjour @Mumu642 

merci du retour

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aquarus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
503  

Re: Téléphone fixe Alcatel F685 raccordé à la livebox 5 ne sonne pas

Bonsoir je reposé ma question ici pour les possesseurs de f685

Bonjour j ai un Alcatel f685 trio avec répondeur . Or cela fait 9h que tout les combinés se recharge et la 3 ème barre de batterie clignote encore sur les trois . Pourtant toutes les batteries ont déjà étaient rechargés à fond avec un chargeur électronique . 

Il est écrit dans la notice qu il faut attendre 15 heures pour la première utilisation . 

J ai aussi déjà vider a fond les batteries pour les recharger ( pour étalonner l affichage du bon niveau de batterie ) et la pareil 9h de charge et toujours pas chargé à fond . Déjà également changer par des batteries neuves également. 

Avez vous rencontrer déjà ce problème avec ces téléphones ? Faut il vraiment attendre 15h ?

Dans tout les cas , les trois appareils et chargeurs ne peuvent tous être défectueux en même temps donc d ou vient le problème ? Quelqu'un a la solution ? Merci d'avance pour votre aide . 

ferdelec
contributeur
417  

Re: Re : Telephone alcatel F685 defectueux appairé en DECT à une livebox 5 fibre

bonjour, et comment fait on pour supprimer le dect de la boxe ?

merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
411  

Bonjour @ferdelec 

Branchez la base sur la box.

ferdelec
contributeur
381  

bonjour,

fait mais ne change rien.

pire les poste m'indique annule et reste bloqués jusqu'à inscription du code PIN

melet39
#TopMembre
#TopMembre
369  

Bonjour @ferdelec 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Branchement-t%C3%A9l%C3%A9ph...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766111 membres inscrits 🧡

3121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne