Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone fixe HD Allure Duo

Béa57
contributeur occasionnel
8 097  

Re : Téléphone fixe HD Allure Duo

Bonjour Jacky95,

 

Non, ça ne foncrionne pas non plus. J'ai mis la luminosité au maximum mais ça ne change rien...

 

Béa57

Jacky95
super star
super star
8 081  

Re : Téléphone fixe HD Allure Duo

Salut  tous,

 

@Béa57 : essayer de faire une réinitialisation du combiné et si cela ne règle pas le problème aller dans une boutique de mander l'échange. Voir page 43 de la notice.

 

@d2d4 : Le voyant O_O s'allume quand le combiné est sur sa base, voir page 34 de la notice, quand il y a des nouveaux messages le nombre de message s'affiche.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
mxp
contributeur occasionnel
8 035  

Re : Téléphone fixe HD Allure Duo

Bonjour Béa57,

 

Je travaille dans l'équipe qui a mis au point le Téléphone HD Allure chez Orange.

Pour répondre à votre question : il n'existe pas de mode permettant d'avoir l'affichage en permanence sur l'écran du téléphone HD. Celui ci s'eteint effectivement automatiquement, par soucis d'économie d'énergie.

Nous comprenons qu'un choix supplémentaire pour choisir d'avoir l'affichage allumé en permanence vous aurait été utile, et nous allons y travailler pour une prochaine version.

Toutes nos excuses si cela ne vous convient pas aujourd'hui ...mais ce n'est donc pas un dysfonctionnement, vous n'avez pas besoin de réinitialiser votre appareil.

 

Cordialement

Maxime, de l'équipe Téléphones HD & NeoRetro

 

 

mxp
contributeur occasionnel
8 033  

Re : Téléphone fixe HD Allure Duo

merci Jacky95 !

 

oui, pour l'icone Messagerie Vocale, elle doit s'eteindre automatiquement une fois le message consulté.

 

La page sur l'assistance en ligne doit être mise à jour prochainement.

(notamment pour l'arrivée de la prochaine Livebox, avec laquelle le Téléphone HD Allure est compatible).

 

cordialement

Maxime, de l'équipe Téléphones HD et NeoRetro

Béa57
contributeur occasionnel
7 962  

Re : Téléphone fixe HD Allure Duo

Bonjour Maxime, un grand merci pour votre réponse, je suis enfin fixée pour ce problème d'affichage.

Mais pour ma part, même si c'est par souci d'économie, je trouve assez stupide le fait de voir un téléphone posé sur son socle sans aucun affichage, de devoir le prendre en main pour voir si on a eu un appel, etc... C'est plutôt un pas en arrière au niveau progrès

S'ils en mettent un nouveau au programme avec affichage constant, Orange devrait me le remplacer gracieusement...

 

Cordialement

Béa57

iJulio
contributeur
7 721  

Re : Téléphone fixe HD Allure Duo

Bonjour Maxime,

je viens d'acheter ce telephone et je rencontre un problème. Je n'ai aucune notification des messages vocaux, que ce soit sur le combiné, ou sur la base..sur les appels manqués apparaissent sur le combiné. Que faire??

merci 

pp60
contributeur
6 411  

Re : Téléphone fixe HD Allure Duo

Bonjour , j'ai le même problème si vous l'avez eue pouvez vous m'en faire parvenir un exemplaire

Merci  Mon Mail: philippe.plansson@orange.fr

Cordialement  Philippe

pp60
contributeur
6 411  

Re : Téléphone fixe HD Allure Duo

bonsoir , 

Je suis à la recherche de la notice de fonctionnement du tél HD Allure Duo

Pouvez vous me donner le lien s'il vous plait

Mon mail : philippe.planson@orange.fr

Dans l'attente , cordialement , Philiie

iJulio
contributeur
6 403  

Re : Téléphone fixe HD Allure Duo

Bonsoir pp60. Voici le lien pour la notice mais qui...ne servira à rien..!!
http://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/727119/12903279/version/3/file/manu...

En effet, le réglage ne sait pas sur le téléphone mais dans l'interface de gestion de la livebox..
Se connecter à son espace client, cliquer sur équipement. Choisir l'onglet téléphone par internet. Là, activer "Notification visuelle de message" si ce n'est pas le cas. Si "en cours de modification" un redémarrage de la livebox peut accélérer le passage au statut "activé"

jpierre22
contributeur
6 398  

Re : Téléphone fixe HD Allure Duo

Bonjour,

Je viens de recevoir le duo Allure HD

Non, le mode d'emploi n'est toujours pas livré avec l'appareil, c'est une des raisons de la promo peut-être. Voici le lien pour télécharger le livret: http://support.sagemcom.com/site/livret/MU_25XXXXXX-A_HD_ALLURE_08_12_2015.pdf

J'ai acheté ce modèle car je voulais utiliser le répertoire centralisé de ma Livebox Play et il était en promo.

Quelques remarques sur le produit:

  1. L'association n'est pas carrée, en effet, il est demandé d'entrer le code 123 alors que mon code était 1234, c'est évident quand on y repense, mais on est pas forcément au courant qu'il y a 4 chiffres et que c'est 1234!
  2. Lorsque l'on rentre ce code, il n'y a pas de Bip sur le premier chiffre.
  3. Effectivement, c'est vraiment idiot de créer spécialement un affichage de l'heure au design Orange et de l'éteindre aussitôt. Cela sert à quoi d'avoir une mise à l'heure automatique (donc exacte) et de ne pas l'afficher.
  4. Les sonneries sont vraiment faibles (pour économiser l'énergie?). Pourquoi ne pas mettre un vibreur comme sur les portables, on pourrait installer les combinés sur une assiette remplie de pièces de monnaie.
  5. Bon, j'ai mon répertoire installé automatiquement après avoir fait du copier-coller depuis une exportation de mes contacts Gmail, encore une gymnastique pas évidente pour le néophite.
  6. Je fais comment pour le sauvegarder maintenant ? Un copier-coller de plus ?
  7. Comme quoi, la modernité celà n'est jamais terminé!

A suivre..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne