Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone fixe HD Allure Duo

Phenix57860
contributeur
3 385  

Re : Téléphone fixe HD Allure Duo

Bonjour à tous, je viens moi aussi d’acquérir un Allure HD duo et j'ai un souci de volume (sur les 2 combinés) Le volume de la sonnerie externe est réglé d'office sur 3. Je souhaite le mettre sur 4 mais il ne s'enregistre pas. Il revient toujours à 3. (idem sur le 2eme combiné). Par contre si je le passe sur 2 et valide il reste bien sur 2... Le volume sur 3 est un peu faible. J'ai lu les notices bien sûr :smileyvery-happy:   Bonne soirée

Dranreb1-07
contributeur
3 239  

Re : Téléphone fixe HD Allure Solo

Mais où est donc la notice d'utilisation du téléphone en question..? Dixit Pierre DAC (A peu près..) : "Le client est cuit lorsqu'il n'est pas cru !").

Le lien proposé par Jacky95 n'est plus en service !

Ardéchois de la Drome.

 

Jacky95
super star
super star
3 226  

Re : Téléphone fixe HD Allure Solo

Bonsoir @Dranreb1-07,

 

Le lien que j'avais donné n'existe plus, cela change tout le temps difficile de suivre et la question date.

Voir ce lien pour la correspondance des touches et voyants et ce lien pour l'installation. je n'en connais pas d'autre actuellement.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Dranreb1-07
contributeur
3 217  

Re : Téléphone fixe HD Allure Solo

Si quelqu'un en a besoin, j'ai trouvé la notice. J'ai stocké les 68 pages..! Donc, je n'ai pas trouvé rien ! Etonnant, non ? (Ca c'est du Desproges !). Bonsoir, tout le monde..

GENIPA97231
contributeur
2 891  

Re: Re : Téléphone fixe HD Allure Duo

Bonjour,

Je rencontre le même problème : pourquoi rien dans la notice et aucune réponse du fournisseur ?

Jacky95
super star
super star
2 870  

Re: Re : Téléphone fixe HD Allure Duo

Bonsoir,

 

@GENIPA97231 : C'est quoi votre même problème ? Cela semble de ne pas être la notice.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
guytou50
contributeur
2 799  

Re: Re : Téléphone fixe HD Allure Duo

bonjour,

 

je viens d'acheter le Téléphone HD Allure chez Orange.

 

je n'arrive pas à configurer la messagerie, même en passant par le site orange.

Message du téléphone: "désolé mais nous n'avons pas entendu"

De plus le répondeur ne se déclenche pas.

Un seul message, nous ne pouvons pas répondre à votre appel pour l'instans, veuillez rappeler plus tard.

merci pour votre aide

Cordialement,

coulis
contributeur
2 542  

Re: Téléphone fixe HD Allure Duo sonnerie se coupe au bout de 3 fois et reprend ensuite

raimu1340
contributeur
2 370  

Re: Téléphone fixe HD Allure Duo

j'ai un téléphone hd allure et depuis ce jour la base reste allumée et le téléphone en haut clignote, impossible aprés avoir supprimé les messages de l'éteindre merci

cheznous
contributeur
2 234  

Re: Re : Téléphone fixe HD Allure Duo

Bonjour,

Avez vous résolu votre problème? j'ai exactement le même que vous (avec un allure duo déjà changé donc 4 combinés!). Et bien sur Orange aux abonnés absents!! Et j'ai vraiment besoin de configurer un message d'accueil; c'est devenu impossible alors que l'enregistrement était possible au départ de manière aléatoire et intermittente...

Merci pour votre aide!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

3657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne