- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Téléphone fixe HD Allure Duo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone fixe HD Allure Duo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone fixe HD Allure Duo
Bonjour
suite à mon achat chez Orange je recherche la notice d'UTILISATION du téléphone domestique HD ALLURE DUO avec répondeur
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe HD Allure Duo
Bonjour,
Vous ne l'avez pas eu avec les combinés ?
Le répondeur est le répondeur de la ligne livebox (3103) qui à partir de la base de l'allure est en accès direct.
Malheureusement il n'est pas encore en ligne dans l'assistance.
Pour les appairer e utilisation pour téléhone c'est identique à tous les téléphones HD.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe HD Allure Duo
Bonjour Jacky95
Merci de votre réponse et de votre aide et de l'assistance de Pierre Dac
Avec les combinés il y avait le manuel d'installation mais pas de manuel d'utilisation .
Je n'ai eu aucun problème d'installation .
Maintenant je voudrais profiter de toutes les fonctions offertes par ce modèle Répondeur Allure Duo et en avoir connaissance pour les utiliser correctement .
A ce jour c'est impossible
C'est quand même incroyable qu'Orange mette sur le marché un produit dans des conditions inachevées
Quant au fabricant Sagem son SAV ne prend pas en compte ce téléphone et demande à ce que l'utilisateur se rapproche d'Orange .
On tourne en rond ... rond comme une Orange ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe HD Allure Duo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe HD Allure Duo
Bonjour Jacky95
Un grand merci pour votre aide .
C'est parfait .
Je vais ainsi pouvoir bosser la doc ( 60 pages ) et utiliser mon téléphone de façon optimale et non pas au petit bonheur la chance ....
Gens Una Sumus
Bien cordialement
d2d4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe HD Allure Duo
Bonjour
Après avoir reçu l'aide efficace de Jacky95 il y a 3 semaines j'ai aujourd'hui une nouvelle question sur le Téléphone fixe HD Allure Duo .
J'ai bien lu et relu la grande notice d'utilisation de 60 pages qui est maintenant disponible sur internet mais je n'arrive pas à faire disparaitre l'icone messagerie ( les 2 ronds ) en haut de l'écran et sur la base une fois que j'ai pris connaissance de mes message et que l'annonce me dit " Vous n'avez aucun nouveau message "
Merci de votre aide
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe HD Allure Duo
Bonjour, je viens vers vous car j'ai également un téléphone duo HD Allure et je voudrais savoir si votre téléphone reste allumé en veille, c'est-à-dire s'il affiche en continu l'heure et la date. Le mien s' éteint au bout de quelques seondes et l'écran reste noir jusqu'à ce que je le reprenne en main. Je trouve cela vraiment bizarre d'autant plus que l'affichage de l'heure de tous mes anciens téléphones restait constant. A la boutique Orange on me dit que c'est normal mais j'ai beaucoup de mal à les croire... Alors en cherchant sur les forums je suis tombée sur vous et j'espère que vous voudrez bien me répondre. Je vous en remercie par avance.
Béa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe HD Allure Duo
Bonsoir à tous,
@d2d4 : La notice est encore une fois plus présente en ligne, j'attends qu'elle revienne pour essayer de vous aider.
Tous les messages sont-ils effaccés ?
En avez-vous sauvegardés ?
@Béa57 : La notice n'est pas disponible pour le moment donc je m'y réfère donc difficile de vous aider. Je pense que le téléphone est en mode écomonique, voir dans le menu s'il y a pas un item à ce sujet.
J'espère que la notice va revenir bientôt pour mieux vous aider.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe HD Allure Duo
Merci pour ta réponse ! En fait j'ai consulté la notice sur le site de sagemcom et il est stipulé "En veille ou en cours d'utilisation, l'écran de votre appareil vous informe à l'aide d'icônes de l'état de votre téléphone...". Il y a un petit schéma qui montre bien la date et l'heure. J'ai chaté avec un conseiller de Sagemcom qui m'a répondu que c'est Orange qui assurait entièrement le SAV de cet appareil. Donc pas de réponse...
Et Orange est incapable de me donner une réponse précise, en boutique on me dit que c'est normal qu'il n'y ait pas d'affichage en mode veille, et le centre d'appel d'Orange me dit qu'il faut changer l'appareil !!! Bref, je pense que personne ne sait vraiment au juste ce qu'il en est...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler