Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone fixe HD Allure Duo

d2d4
contributeur
16 560  

Téléphone fixe HD Allure Duo

Bonjour 

suite à mon achat chez Orange je recherche la notice d'UTILISATION du téléphone domestique HD ALLURE DUO avec répondeur 

Merci de votre aide 

46 RÉPONSES 46
Jacky95
super star
super star
16 534  

Re : Téléphone fixe HD Allure Duo

Bonjour,

 

Vous ne l'avez pas eu avec les combinés ?

Le répondeur est le répondeur de la ligne livebox (3103) qui à partir de la base de l'allure est en accès direct.

Malheureusement il n'est pas encore en ligne dans l'assistance.

Pour les appairer e utilisation pour téléhone c'est identique à tous les téléphones HD.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
d2d4
contributeur
16 483  

Re : Téléphone fixe HD Allure Duo

Bonjour Jacky95

 

Merci de votre réponse et de votre aide et de  l'assistance de Pierre Dac 

Avec les combinés il y avait le manuel d'installation mais pas de manuel d'utilisation .

Je n'ai eu aucun problème d'installation .

Maintenant je voudrais profiter de toutes les  fonctions offertes par ce modèle Répondeur Allure Duo et en avoir connaissance pour les utiliser correctement .

A ce jour c'est impossible 

C'est quand même incroyable qu'Orange mette sur le marché un produit dans des conditions inachevées 

Quant au fabricant  Sagem son  SAV ne prend pas en compte ce téléphone et demande à ce que l'utilisateur se rapproche d'Orange .

On tourne en rond ... rond comme une Orange .... 

Jacky95
super star
super star
16 453  

Re : Téléphone fixe HD Allure Duo

bonsoir @d2d4,

 

La notice est en ligne à ce lien, voir page 33 pour l'accès au répondeur (3103).

Cette notice vient d'être mise en ligne.

Voir ce lien également.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
d2d4
contributeur
16 408  

Re : Téléphone fixe HD Allure Duo

Bonjour Jacky95 

 

Un grand merci pour votre aide .

C'est parfait .

Je vais ainsi pouvoir bosser la doc ( 60 pages ) et utiliser mon téléphone de façon optimale et non pas au petit bonheur la chance ....

Gens Una Sumus 

Bien cordialement 

d2d4 

d2d4
contributeur
16 186  

Re : Téléphone fixe HD Allure Duo

Bonjour 

 

Après avoir reçu l'aide efficace de Jacky95 il y a 3 semaines j'ai aujourd'hui une nouvelle question sur le Téléphone fixe HD Allure Duo .

J'ai bien lu et relu la grande notice d'utilisation de 60 pages qui est maintenant disponible sur internet mais je n'arrive pas à faire disparaitre l'icone messagerie ( les 2 ronds ) en haut de l'écran et sur la base une fois que j'ai pris connaissance de mes message et que l'annonce me dit " Vous n'avez aucun nouveau message " 

Merci de votre aide 

cordialement 

 

Béa57
contributeur occasionnel
16 184  

Re : Téléphone fixe HD Allure Duo

Bonjour, je viens vers vous car j'ai également un téléphone duo HD Allure et je voudrais savoir si votre téléphone reste allumé en veille, c'est-à-dire s'il affiche en continu l'heure et la date. Le mien s' éteint au bout de quelques seondes et l'écran reste noir jusqu'à ce que je le reprenne en main. Je trouve cela vraiment bizarre d'autant plus que l'affichage de l'heure de tous mes anciens téléphones restait constant. A la boutique Orange on me dit que c'est normal mais j'ai beaucoup de mal à les croire...  Alors en cherchant sur les forums je suis tombée sur vous et j'espère que vous voudrez bien me répondre. Je vous en remercie par avance.

 

Béa

Jacky95
super star
super star
16 172  

Re : Téléphone fixe HD Allure Duo

Bonsoir à tous,

 

@d2d4 : La notice est encore une fois plus présente en ligne, j'attends qu'elle revienne pour essayer de vous aider.

Tous les messages sont-ils effaccés ?

En avez-vous sauvegardés ?

@Béa57 : La notice n'est pas disponible pour le moment donc je m'y réfère donc difficile de vous aider. Je pense que le téléphone est en mode écomonique, voir dans le menu s'il y a pas un item à ce sujet.

J'espère que la notice va revenir bientôt pour mieux vous aider.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Béa57
contributeur occasionnel
16 165  

Re : Téléphone fixe HD Allure Duo

Merci pour ta réponse ! En fait j'ai consulté la notice sur le site de sagemcom et il est stipulé "En veille ou en cours d'utilisation, l'écran de votre appareil vous informe à l'aide d'icônes de l'état de votre téléphone...". Il y a un petit schéma qui montre bien la date et l'heure. J'ai chaté avec un conseiller de Sagemcom qui m'a répondu que c'est Orange qui assurait entièrement le SAV de cet appareil. Donc pas de réponse...

Et Orange est incapable de me donner une réponse précise, en boutique on me dit que c'est normal qu'il n'y ait pas d'affichage en mode veille, et le centre d'appel d'Orange me dit qu'il faut changer l'appareil !!! Bref, je pense que personne ne sait vraiment au juste ce qu'il en est...

Jacky95
super star
super star
16 149  

Re : Téléphone fixe HD Allure Duo

Bonjour,

 

@Béa57 : Voir cette notice à la page 40 (41 sur adob) à régler la luminosité, c'est peut-être de là que cela vient.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne