- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone fixe Orange neuf en panne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone fixe Orange neuf en panne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-01-2019
12h47
438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone fixe Orange neuf en panne
Bonjour je suis désespérée
j'ai acheté un téléphone Orange sur la boutique Orange le 5 décembre aujourd'hui le téléphone qui est un HD allure duo à deux problèmes le premier combiné secondaire bien que branché depuis le 5 décembre s'est éteint et ne se rallume plus quant au second sur la base principale les appels arrivent mais quand je décroche je n'entends rien et les gens ne m'entendent pas et je peux passer des appels mais idem les gens ne m'entendent pas et je n'entends rien . j'ai donc contacté le service assistance technique et je suis tombé sur une personne extrêmement incompétente qui m'a gardé 40 minutes en ligne pour insister pour que je branche mon téléphone sur ma livebox ! or ce modèle n'est équipé que d'une prise murale électrique ! je me suis ensuite rendue en boutique Orange où on m'a dit que comme j'ai acheté mon téléphone sur internet sur la boutique orange.fr ils ne pouvaient pas me le changer !!!!
j'ai à nouveau rappelé le service technique ce matin qui m'indique qu'il faut que je retourne encore à la boutique Orange et dire qu'il faut qu'ils me le changent parce qu'il le doivent ! j'ai en désespoir de cause appelé le service commercial qui m'a dit que que sur mon espace client je dois trouver dans un onglet "Suivre mes commandes" une éventuelle possibilité pour échanger mon téléphone .... introuvable !
Alors que dois-je faire car j'ai payé un téléphone d'une valeur de 74 € qui ne fonctionne pas il est neuf personne ne veut ni me le réparer ni me le changer ... avant de péter un câble j'espère que quelqu'un pourra m'aider... merci à tous par avance
j'ai acheté un téléphone Orange sur la boutique Orange le 5 décembre aujourd'hui le téléphone qui est un HD allure duo à deux problèmes le premier combiné secondaire bien que branché depuis le 5 décembre s'est éteint et ne se rallume plus quant au second sur la base principale les appels arrivent mais quand je décroche je n'entends rien et les gens ne m'entendent pas et je peux passer des appels mais idem les gens ne m'entendent pas et je n'entends rien . j'ai donc contacté le service assistance technique et je suis tombé sur une personne extrêmement incompétente qui m'a gardé 40 minutes en ligne pour insister pour que je branche mon téléphone sur ma livebox ! or ce modèle n'est équipé que d'une prise murale électrique ! je me suis ensuite rendue en boutique Orange où on m'a dit que comme j'ai acheté mon téléphone sur internet sur la boutique orange.fr ils ne pouvaient pas me le changer !!!!
j'ai à nouveau rappelé le service technique ce matin qui m'indique qu'il faut que je retourne encore à la boutique Orange et dire qu'il faut qu'ils me le changent parce qu'il le doivent ! j'ai en désespoir de cause appelé le service commercial qui m'a dit que que sur mon espace client je dois trouver dans un onglet "Suivre mes commandes" une éventuelle possibilité pour échanger mon téléphone .... introuvable !
Alors que dois-je faire car j'ai payé un téléphone d'une valeur de 74 € qui ne fonctionne pas il est neuf personne ne veut ni me le réparer ni me le changer ... avant de péter un câble j'espère que quelqu'un pourra m'aider... merci à tous par avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-01-2019
12h58
431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe Orange neuf en panne
bonjour @BeaTriss
tu as bien suivi
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin