Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone fixe Orange neuf en panne

BeaTriss
contributeur
438  

Téléphone fixe Orange neuf en panne

Bonjour je suis désespérée
j'ai acheté un téléphone Orange sur la boutique Orange le 5 décembre aujourd'hui le téléphone qui est un HD allure duo à deux problèmes le premier combiné secondaire bien que branché depuis le 5 décembre s'est éteint et ne se rallume plus quant au second sur la base principale les appels arrivent mais quand je décroche je n'entends rien et les gens ne m'entendent pas et je peux passer des appels mais idem les gens ne m'entendent pas et je n'entends rien . j'ai donc contacté le service assistance technique et je suis tombé sur une personne extrêmement incompétente qui m'a gardé 40 minutes en ligne pour insister pour que je branche mon téléphone sur ma livebox ! or ce modèle n'est équipé que d'une prise murale électrique ! je me suis ensuite rendue en boutique Orange où on m'a dit que comme j'ai acheté mon téléphone sur internet sur la boutique orange.fr ils ne pouvaient pas me le changer !!!!
j'ai à nouveau rappelé le service technique ce matin qui m'indique qu'il faut que je retourne encore à la boutique Orange et dire qu'il faut qu'ils me le changent parce qu'il le doivent ! j'ai en désespoir de cause appelé le service commercial qui m'a dit que que sur mon espace client je dois trouver dans un onglet "Suivre mes commandes" une éventuelle possibilité pour échanger mon téléphone .... introuvable !
Alors que dois-je faire car j'ai payé un téléphone d'une valeur de 74 € qui ne fonctionne pas il est neuf personne ne veut ni me le réparer ni me le changer ... avant de péter un câble j'espère que quelqu'un pourra m'aider... merci à tous par avance
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: Téléphone fixe Orange neuf en panne

bonjour @BeaTriss

 

tu as bien suivi

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755188 membres inscrits 🧡

1889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne