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Bonjour j'ai un problème avec mon téléphone fixe, voiçi les problèmes rencontrés :
- Pas de Tonalité
- Impossible de recevoir des appels
- Impossible d'émettre des appels
Info : Mon téléphone fixe est bien branché avec les anti parasite, puis relié à la livebox, cela fait 1 semaine ( un peu près ) que j'ai ce problème.
Test effectué : Je suis allé dans le routeur de ma box, pour vérifier si le téléphone fixe était en fonctionnement, il'y a marqué "Service Téléphonie indisponible".
Je suis donc allé dans la catégorie "mon téléphone", il'y a de marqué "état du téléphone par Internet: indisponible" et "numéro de téléphone: aucun numéro assigné".
J'ai effectué 2 Test, un sur le routeur directement, mais le téléphone ne sonne pas, et un autre directement sur le site orange, à la fin de ce test, un message apparais et il'y a de marqué que j'aurai besoin d'un technicien pour régler ce problème.
Je suis donc allais dans "associer vos combinés" et là aucun téléphone fixe n'apparais; du coup je clique sur "associer un nouveau téléphone", je renseigne le numéro de téléphone + le numéro de mon contrat client, puis j'effectue l'association, à la fin de cette étape lancé, rebelote, sa me dit faut un technicien ( grosso modo ).
Je suis chez Orange depuis le mois de janvier, je dispose donc d'un forfait Open Mini 50 Mo ( box + tv décodeur + forfait mobile + téléphone fixe relié a la box ).
Je vous remercie d'avance pour l'aide apporté à mon problème.
Si besoin d'info supplémentaire n'hésitez pas à demander.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour, oui tout refonctionne parfaitement, merci pour votre aide.
Je suppose donc que le problème venais d'une mise à jour ?
Si oui, je pense que Orange, devrai mettre en place une catégorie, de téléchargement mise à jour box (qui se ferai automatiquement avec la résolution du problème), ce qui éviterai de devoir passer par un technicien de chez Orange, qui de plus vous ferez gagner du temps .
Merci encore pour votre aide, en vous souhaitant une agréable journée.
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Re : Téléphone fixe Problème
Bonjour @Andrew33
Avez-vous retrouve vos services ?
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Téléphone fixe Problème
Bonjour, non toujours pas; le service téléphone est toujours indisponible.
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Re : Téléphone fixe Problème
Bonjour @Andrew33,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Téléphone fixe Problème
Bonjour, je vous ai envoyé les informations demandés.
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Re : Téléphone fixe Problème
Bonjour @Andrew33
J'ai fait des actions à distance sur votre ligne.
Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre Livebox ?
Merci de me tenir informée.
Cordialement.
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Re : Téléphone fixe Problème
Bonjour, en ce moment la livebox effectue une mise à jour, j'attend qu'elle termine sa maj, et ensuite j'éteindrai puis la rallumerai.
Edit : Maj terminé , j'ai redémarrer la livebox.
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Re : Téléphone fixe Problème
Bonjour @Andrew33
Avez vous retrouvé l'usage de votre service téléphonique après la mise à jour de votre livebox?
Rose
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Bonjour, oui tout refonctionne parfaitement, merci pour votre aide.
Je suppose donc que le problème venais d'une mise à jour ?
Si oui, je pense que Orange, devrai mettre en place une catégorie, de téléchargement mise à jour box (qui se ferai automatiquement avec la résolution du problème), ce qui éviterai de devoir passer par un technicien de chez Orange, qui de plus vous ferez gagner du temps .
Merci encore pour votre aide, en vous souhaitant une agréable journée.
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Re: Re : Téléphone fixe Problème
Bonjour,
Je possède moi aussi le meme problème avec mon téléphone fixe :
- Pas de Tonalité
- Impossible de recevoir des appels
- Impossible d'émettre des appels
Mon téléphone fixe est bien branché puis relié à la livebox, nous avos soucrit à un abonnement open il y a presque 15 jours.
Test effectué : Je suis allé dans le routeur de ma box, pour vérifier si le téléphonefixe était en fonctionnement, il'y a marqué "Service Téléphonie indisponible".
Je suis donc allé dans la catégorie "mon téléphone", il'y a de marqué "état dutéléphone par Internet: indisponible" et "numéro de téléphone: aucun numéro assigné".
J'ai effectué le Test, et le téléphone sonne bien.
Cependant dans "associer vos combinés" aucun téléphone fixe n'apparait ; du coup je clique sur "associer un nouveau téléphone", je renseigne le numéro de téléphone + le numéro de mon contrat client, puis j'effectue l'association,mais cela ne fonctionne pas.
Je vous remercie d'avance pourvotre aide