- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone fixe : bloquer certains numéros entrants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone fixe : bloquer certains numéros entrants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe : bloquer certains numéros entrants
Effectivement, avec un téléphone portable, il n'y a rien de plus simple pour bloquer des n° avant même qu'ils ne fassent sonner ce dernier.
Mais ça serait trop facile si on pouvait faire la même chose avec le fixe !!!
Au final, j'ai débranché mon téléphone fixe. Je le rebrancherai... mais pas tout de suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eh bien, coïncidence ou pas, après avoir débranché mon téléphone pendant un peu plus de 48h00, je n'ai plus d'appels. Je ne sais pas combien de temps la tranquillité va durer mais c'est toujours ça de pris.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai le même problème sur ce numero de téléphone 09******** qui me dit good bye a la fin . je suis nourisse il me téléphone plusieurs fois par jour et cela me reveille les enfants comment faire pour bloquer ce fichu numero de telephone. merci
[EDIT: Merci de ne pas afficher de numéro de téléphone en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un espoir tout de même.
Vous pouvez porter plainte, changer de numéro, vous mettre en liste rouge ou vous inscrire sur Pacitel pour ne plus être démarché par téléphone.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Moi aussi je suis harcelé d'appels provenant de numéros masqués ou de numéros bizarres, bien que je sois inscrit sur Pacitel et sur liste rouge.
J'en ai vraiment marre, ça me pourrit la vie, le matin, le soir, aux heures de repas, c'est toute la journée!
Je voudrais changer de numéro de téléphone, j'ai cherché dans la rubrique assistance comment procéder, mais je ne trouve pas.
Vous pouvez m'aider svp? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est quand même honteux que Orange nous fait passer par des sites pour "bloquer" ces malades...
C'est grace à Orange / France Télécom que ces entreprises peuvent nous harasser et toujours trouver des nouveaux moyens pour le faire...
Moi aussi j'avais mis en route à 1€ l'option de filtrage des numéros bloquées et au début ca marchait.
Maintenant ces entreprises me contactent avec des numéro's qui commencent avec 09, 017 etc. qui ne sont pas traçables. Ces entreprises obtiennent bel et bien ces numéro's chez...??? À vous de déviner...
Et ça remporte beaucoup d'argent à Orange / France Télécom... ne croyer donc pas que vous trouverez de l'aide concluant ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai plus de ligne analogique, mais ai les mêmes problèmesavec le téléphone p. je me refuse à payer pour Stop Secret, inéfficace, d'autant que en ID masquée, je suis convaincu que c'est Orange qui nous démarche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Sur mon téléphone mobile je peux bloquer les appels masqués grâce à AVG sécurity
Mais ce n'est pas possible sur ma ligne fixe Orange Internet et ceci est fort dommage
Orange devrait ajouter cette oiption
Merci pour la réponse