Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone fixe en panne

Padssit
contributeur occasionnel
1 196  

Téléphone fixe en panne

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement pro avec option ligne fixe voici trois mois.

Une panne à Issy-les-Moulineaux à tout bloqué pendant 11jours et Internet a enfin été rétabli. Mais je n'ai plus de ligne fixe !

Comme je suis médecin, c'est une vraie catastrophe pour les patients et pour moi. Que me conseillez-vous ? (Le 3901 est saturé, j'ai tout débranché et rebranché, le téléphone fonctionne mais la ligne est muette, alors que la ligne Internet fonctionne).

Merci de vos conseils.

13 RÉPONSES 13
Malibu
star
star
1 169  

Re: Téléphone fixe en panne

Bonjour @Padssit

 

Je vais sûrement écrire une bêtise mais peut-être faut-il installer un filtre ADSL comme indiqué ici :

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/ligne...

 

Tu peux essayer aussi de passer par le service "dépanner votre ligne fixe Orange"

 

 https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/lecteur-b...

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Padssit
contributeur occasionnel
1 143  

Re: Téléphone fixe en panne

Merci, Malibu

J'ai interverti fixe et Internet, les deux téléphones sont parfaitement fonctionnels ...via internet.

par contre, en mode ligne fixe, que pouic, rien, nada.

je constate que cettte panne locale -coupure de câble sur un chantier, parait-il, dûe à une pelleteuse distraite, a carrément modifié les éléments de mon contrat pro (l'option téléphone fixe à sauté)