- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone fixe en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone fixe en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone fixe en panne
Tout marchait bien ce matin. Je me suis connecté à Internet sans problème (et je le suis toujours...) et j'ai pu téléphoné à plusieurs reprises. En cours d'après-midi, je tente d'appeler un ami, pas moyen. Je demande à ma soeur de m'appeler. Réponse : ce n° n'est pas attribué !! Je fais le nécessaire auprès du 1013 et j'apprends avec stupéfaction que mon contrat a été résilié ???!!! On me conseille d'appeler le 1014 qui m'informe qu'il va faire le nécessaire pour restaurer la ligne mais que ça peut prendre un bon moment (voire même une semaine). J'ai tenté également de faire vérifier ma ligne via mon espace client Orange, résultat : momentanément en panne !
C'est juste inadmissible. Je suis une personne agée qui vit seule. Même ma télé assistance ne fonctionne plus.
Qu'adviendra t'il s'il m'arrive un pépin ?
Est-ce qu'un rétablissement urgent de ma ligne peut être fait ?
Merci de me répondre urgemment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe en panne
Bonjour,
Pour le délai de rétablissement, je ne sais pas.
Par contre deux questions:
- avez vous changé recemment d'offre Internet? SI oui, avez coché sur "je garde ma ligne téléphonique"
Si non celle-ci a été résiliée..
Si oui ou si vous n'avez rien fait, avez vous une Livebox? Si oui voir comment brancher votre téléphone sur votre Livebox et pour avoir le téléphone par Internet:
http://assistance.orange.fr/brancher-le-telephone-par-internet-sur-la-livebox-2-sagem-6539.php
Vous fiare aider par un proche qui pourra choisir une uatre Livbox dans la page de l'assistance ou vous dire si vous avez ou pas la télépphone par internet et surtout son numéro et le simplement en passant un appel depuis de téléphone par Internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe en panne
Non. Je n'ai pas changé recemment d'offre Internet.
Je n'ai pas de livebox. Je suis connecté via un modem (Speed Touch).
Je viens juste de faire tester ma ligne téléphonique via assistance Internet Orange. Résultat : aucun défaut sur ma ligne ??? C'est à n'yi rien comprendre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe en panne
Depuis 4 jours je ne peux ni appeler ni être appelle. Le service orange m indiqué que ma ligne fonctionne mais ce n est pas le cas. J ai acheté un nouveau téléphone mais c est pareil et il est indiqué : vérifier ligne téléphonique. Mon mari est à l hôpital et je n ai aucun moyen de le joindre. Mon mobile n a pas de réseau !!!!! Pouvez-vous me dépanner rapidement merci