Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone fixe et adsl d'une personne agée confinée qui ne fonctionne plus depuis le 5 avril

Jeankrikri
contributeur
659  

Téléphone fixe et adsl d'une personne agée confinée qui ne fonctionne plus depuis le 5 avril

Bonjour,

 

je vous contacte de la part de mon père qui n'a plus de téléphone ni d'internet depuis dimanche 5 avril vers 10h45.

Il y avait souvent des coupures fréquentes depuis les 10 derniers mois mais depuis ces derniers jours il n'y a plus rien.

Mon père à 77 ans et dans cette période de confinement le téléphone et internet sont indispensables.

Le 19 mars 2020 il a envoyé un courrier recommandé à 

Madame Fabienne Dulac, directrice générale adjointe d’Orange.

Service Client Orange – Direction générale – 59875 Lille Cedex 9

A ce jour (7/4/2020), il n'a pas encore reçu l'accusé de réception.

Je fais donc ce message de sa part dans l'espoir que sa situation puisse être traitée.

Merci d'avance de votre aide et de vos conseils.

 

Jean-Christophe

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: Téléphone fixe et adsl d'une personne agée confinée qui ne fonctionne plus depuis le 5 avril

bonsoir @Jeankrikri 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeankrikri
contributeur
601  

Re: Téléphone fixe et adsl d'une personne agée confinée qui ne fonctionne plus depuis le 5 avril

Merci pour cette réponse.

Si j'ai bien compris, quand il appelle le 3900, il arrive toujours vers une personne qui lui indique qu'un technicien va intervenir pour tel montant.

 

Pour le service 24h00, je comprends qu'il faut faire cela depuis sa ligne téléphonique ! C'est le chat qui se mord la queue.

 

Jean-Christophe

melet39
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: Téléphone fixe et adsl d'une personne agée confinée qui ne fonctionne plus depuis le 5 avril

bonjour @Jeankrikri 

 

il faut insister au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
571  

Re: Téléphone fixe et adsl d'une personne agée confinée qui ne fonctionne plus depuis le 5 avril

Bonjour @Jeankrikri,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à son dossier, je vous invite à me communiquer en message privé ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: Téléphone fixe et adsl d'une personne agée confinée qui ne fonctionne plus depuis le 5 avril

bonjour @Jeankrikri 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
535  

Re : Téléphone fixe qui ne fonctionne plus

Bonjour @Jeankrikri 


Merci de votre retour.

Mes tests montrent un défaut présent sur votre ligne, c'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. En attente de votre retour, Je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Chrisdtophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeankrikri
contributeur
513  

Re: Re : Téléphone fixe qui ne fonctionne plus

Très bien, merci beaucoup, je le préviens.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
479  

Re: Re : Téléphone fixe qui ne fonctionne plus

Bonjour @Jeankrikri 


Merci de votre retour.

J'attends votre retour, après l'intervention, pour m'informer du bon fonctionnement de vos services. Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne