- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone fixe indisponible depuis 1 semaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone fixe indisponible depuis 1 semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voilà 1 semaine que mon fixe ne marche plus ( grésillements avec n'importe quel téléphone branché ) et je l'ai signalé via l appli ma Livebox . Depuis : rien. Pas un mail, pas un coup de fil . Le 3900 me renvoie sur mon dossier dépannage qui est en attente.
J'ai absolument besoin de mon fixe. Quelqu'un aurait-il une solution (numéro pour avoir un de leur technicien, etc. ) ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe indisponible depuis 1 semaine
Bonjour et mille mercis pour votre message.
Grâce à vous j'ai pu obtenir l'assistance technique qui m'a fait faire un reset pour revenir à la configuration d'usine.
Depuis mon téléphone refonctionne provisoirement. Le technicien m'a indiqué qu'il y avait une panne de serveur et que l'intervention prendrait jusqu'au 30/07.
En attendant, j'ai une solution pour récupérer mon téléphone fixe.
Encore merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe indisponible depuis 1 semaine
bonjour @viny2
merci du retour
bon week-end