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Téléphone fixe inopérant suite à déménagement

Hobitt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 352  

Téléphone fixe inopérant suite à déménagement

J'ai demandé le déménagement de ma ligne fixe le 30/07/20 pour mon offre open (internet+téléphone+TV+mobile). première surprise: l'opératrice m'a formellement déclaré qu'il était impossible de garder mon n° en 09 et m'a attribué d'autorité un N° en 05. J'ai accepté contraint et forcé, étant en train de préparer mon déménagement physique. la date de livraison reçue par courrier était le 17/08/20. Ce jour là, tout s'est connecté (Internet, TV d'orange avec décodeur) sauf: ma ligne fixe en 05 !

Si je demande la ligne avec mon téléphone fixe, une boite vocale réponds qu'un problème a été identifié sur mon téléphone par internet...

Depuis, malgré plusieurs appels au 3900, rien n'a débouché; une opératrice a même ouvert le 26/08 un dossier de dépannage. le 28/08, une autre opératrice m'a pour la seule et unique fois appelé pour me dire que le dossier de dépannage avait été supprimé car il empêchait la mise en service qui aurait lieu au plus tard le 31/08... et j’écris le 01/09. Depuis j'ai reçu ma facture orange du 27/08 sur laquelle le n° de ligne fixe indiqué est toujours le premier, en 09 !!! Quelque soit la raison de ce problème (technique ou erreur), le pire est ce mur du silence de la part d'orange; aucun interlocuteur du 3900 ne sait quoi que ce soit... Question: Y a t'il chez Orange quelqu’un ayant le pouvoir d'agir et de résoudre ce genre de situation ?


Solutions approuvées
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 333  

Re : Téléphone fixe inopérant suite à déménagement

Bonjour @Hobitt,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


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17 RÉPONSES 17
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 334  

Re : Téléphone fixe inopérant suite à déménagement

Bonjour @Hobitt,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


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melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 326  

Re: Re : Téléphone fixe inopérant suite à déménagement

bonjour @Hobitt 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 309  

Re: Re : Téléphone fixe inopérant suite à déménagement

re @Hobitt 

 

ce n'est pas à moi qu'il faut envoyer tes infos mais au webconseiller comme dit plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hobitt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 286  

Re: Re : Téléphone fixe inopérant suite à déménagement

Merci de l'info.

Cordialement,

H.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 235  

Re : Ligne fixe inopérante après déménagement

Bonjour @Hobitt 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.


Je suis navré de cette situation.

Votre commande est toujours en cours, bloquée dans l'attente d'un retour d'un partenaire, alors même que votre accès à internet est bien actif.

Ce blocage empêche la dernière étape de la commande de se produire : la mise en route de votre ligne fixe.


J'ai relancé notre service technique afin de résoudre cette situation au plus vite.

Je vous remercie de votre patience.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,

Simon



Hobitt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 224  

Re: Re : Ligne fixe inopérante après déménagement

Bonjour,

Je vous remercie pour cette information qui a le mérite d'exister.

Mais cela me laisse pour le moins dubitatif:

1) Ce n'est pas une équipe Orange qui traite techniquement la mise en fonction d'une ligne;

2) Au delà de savoir que le problème repose sur le retour d'un sous traitant, qui sait chez Orange pourquoi ce sous-traitant est absent et quand reviendra t'il?

3) Comment se fait il que chez Orange ce genre de situation puisse être tolérée sans souci aucun des problèmes que cela peut engendrer pour l'utilisateur? (ce qui est mon cas, en plein mises à jour pour ma nouvelle d'adresse).

4) Ou bien y a t'il un problème majeur, administratif ou technique, que personne ne veut annoncer? Une opératrice avait évoqué il y a une dizaine de jours un problème avec une armoire électrique.

Pouvez vous m'en dire plus ?

merci pour votre support.

H.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 211  

Re: Re : Ligne fixe inopérante après déménagement

bonjour @Hobitt 

 

on va nommer le webconseiller @SimonP_  qu'il voit ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 148  

Re: Re : Ligne fixe inopérante après déménagement

Bonjour @Hobitt,

L'unité d'intervention étant un service différent je n'ai pas accès à leurs procédures et emploi du temps ; cette situation est prise très au sérieux et nous faisons tout notre possible pour trouver une solution.

Une relance a déjà été faite, je vous invite à patienter et attendre leur retour.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Hobitt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 130  

Re: Re : Ligne fixe inopérante après déménagement

D'abord, Merci pour votre information.

En dernière solution, Je viens d'aller à la boutique orange près de mon nouveau domicile à Bressuire et, miracle, le conseiller qui m'a reçu à, lui, eu accès aux procédure de l'unité d'intervention; il m'a donc informé qu'une intervention est programmée Lundi prochain le 07/09. Il reste à croiser les doigts pour que ce dysfonctionnement soit enfin résolu; je ne manquerai pas de vous en informer.

Question subsidiaire: pourquoi les web-master n'ont pas accès aux informations qu'a le premier conseiller contacté en boutique?

Bonne journée H.

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